Ostéopathe : ces mains qui soignent

Une nouvelle ostéopathe

Une nouvelle ostéopathe

image_pdfTélécharger en PDF

Anaïs Legrix est une nouvelle ostéopathe installée à Val-de-Reuil. Dans son cabinet de la rue du Pas des Heures, elle reçoit tous les publics, du nourrisson au senior… Rencontre.

Une nouvelle ostéopathe
Une nouvelle ostéopathe

24 ans et déjà un solide bagage professionnel ! Ostéopathe installée à Val-de-Reuil depuis l’automne, Anaïs Legrix ne cache pas sa satisfaction : ses patients ont déjà pris leurs habitudes dans son cabinet de l’Hôtel d’entreprises des 4 soleils.

Des expériences multiples

Il faut dire que la jeune praticienne, originaire d’Andé, a déjà largement fait ses preuves. Après une formation de 5 ans à Cachan (école spécialisée en ostéopathie et biomécanique et agréée par la Ministère de la Santé), Anaïs Legrix a multiplié les expériences dans des hôpitaux parisiens, maisons de retraite, établissements pour handicapés mais aussi dans des entreprises auprès des salariés (elle est notamment intervenue auprès des salariés de Renault Cléon, Aptar le Neubourg)…

Au final, elle connaît tous les publics, du nourrisson à la personne âgée, en passant par les enfants, les adultes, les publics spécifiques… « C’est dans la diversité que je me plais ; c’est aussi pour cela que j’ai eu envie d’ouvrir mon propre cabinet ».

Quant au choix de s’installer à Val-de-Reuil, l’ostéopathe n’y va pas par quatre chemins : « Je trouve que c’est une ville très dynamique, très agréable ; il s’y passe toujours beaucoup de choses ».

Du lundi au samedi, Anaïs legrix reçoit ses patients, sur rendez-vous, pour toutes sortes de pathologies : des maux de dos aux entorses, des tendinites aux maux de tête, en passant par des problèmes nerveux, digestifs, gynécologiques, ORL…  « En fait, l’ostéopathie intervient dès lors qu’il y a un problème d’ordre mécanique ».

Anaïs Legrix, ostéopathe biométrique – 14 rue du Pas des Heures. Consultations du lundi au samedi sur rendez-vous – 06 74 42 86 07.