Mille et un Eclats : Anaïs Légo vous propose un sourire éclatant

A 31 ans, Anaïs Légo vient de créer Mille et un Eclats, une nouvelle offre esthétique à Val-de-Reuil.  Depuis mi-novembre en effet, elle s’est installée à son compte, à son domicile, en tant que praticienne en blanchiment dentaire.

Après avoir vécu quelques années dans le Sud, la jeune maman de trois enfants a retrouvé Val-de-Reuil, « la ville où j’ai mes attaches, mes amis, ma famille ». De formation commerciale, elle a voulu faire une reconversion dans l’esthétique et a eu sa certification de praticienne en blanchiment dentaire en octobre 2022.

Le processus, qui dure environ une heure, et qui peut faire gagner entre 2 et 9 teintes suivant l’hygiène alimentaire et la génétique, est le suivant : après un nettoyage des dents et la pose d’une protection sur les gencives, Anaïs enduit les dents de peroxyde d’hydrogène qui passeront ensuite 20mn sous la lampe UV. L’opération est renouvelée une seconde fois pendant la séance.  Anaïs recommande une seconde séance « pour que le blanchiment dure plus longtemps… mais l’idéal pour que cela soit très joli est que le client passe avant par la case dentiste pour un détartrage… de toutes façons il vaut mieux faire ses soins d’abord. Moi je suis dans l’esthétique, avec un pourcentage de péroxyde léger (dosé à 0,1 % suivant la réglementation), les pourcentages plus forts étant réservés aux dentistes mais ils sont beaucoup chers. » Et d’apporter ces précisions : « le blanchiment dentaire est réservé aux plus de 16 ans, avec accord des parents obligatoire pour les mineurs ; il faut savoir aussi qu’il ne fonctionne pas sur les fausses dents et couronnes et est déconseillé aux personnes hyper sensibles au chaud et au froid. »

Grâce à la publicité déposée chez les commerçants, aux réseaux sociaux et au bouche-à-oreille qui font part de son sérieux, Anaïs a déjà une petite clientèle de femmes mais aussi d’hommes qui ne feront pas démentir Joseph Addison, l’écrivain anglais du XVIIIe siècle : « Le sourire est à l’humanité ce que les rayons du soleil sont aux fleurs. »

 

Mille et un Eclats
78 rue Grande, 27100 Val-de-Reuil
Tél : 06 16 27 44 66

https://www.facebook.com/profile.php?id=100088146540204

Derniers articles parus

Partagez :
Partagez :

Ce vendredi 27 janvier, le guichet famille (« régie des recettes ») sera fermé au public toute la journée.

La Rolivaloise - 12 Mars 2023

Les inscriptions sont ouvertes !

Vous êtes sans connexion