Les métiers du luxe forment et recrutent : pourquoi pas vous ?

Haute couture, joaillerie, maroquinerie... des métiers qui recrutent

Haute couture, joaillerie, maroquinerie... des métiers qui recrutent

Les métiers d’art, d’excellence, du luxe recrutent ! Vous souhaitez découvrir cette filière ? Rejoindre les formations adaptées ? Ne manquez pas la réunion d’information le mardi 9 janvier à 18h à Val-de-Reuil.

Haute couture, joaillerie, maroquinerie... des métiers qui recrutent
Haute couture, joaillerie, maroquinerie… des métiers qui recrutent

Le saviez-vous ? Les métiers de la bijouterie / joaillerie, de la couture, de la maroquinerie… ont constamment besoin de professionnels qualifiés.

C’est pourquoi l’Institut des métiers d’excellence propose des formations CAP maroquinerie, CAP bijouterie-joaillerie, CAP couture flou, Vente (niveau bac pro et bac +5), Master retail design… ouvertes aux jeunes ou en moins jeunes, en recherche d’emploi, quel que  soit leur parcours.

Réunion le 9 janvier à Val-de-Reuil

Afin de présenter au public les différentes maisons du groupe de luxe et les différentes formations de l’IME, le village de l’institut des métiers d’excellence se tiendra le 16 janvier de 14h à 16h à Clichy sous Bois.

Vous êtes intéressés par cette journée ? Vous souhaiteriez travailler dans ces métiers porteurs ? La Ville de Val-de-Reuil vous invite à une réunion d’information qui se tiendra le mardi 9 janvier à 18h au CCAS de Val-de-Reuil, place aux Jeunes.

Ne tardez pas : inscrivez-vous à la réunion en contactant Christine Potin au 02.32.09.51.73