Inauguration du nouveau site de CERA Electronique

Les nouveaux locaux de CERA inaugurés

Les nouveaux locaux de CERA inaugurés

Mercredi 30 septembre 2015 avait lieu, voie de l’Orée, l’inauguration du nouveau site de CERA Electronique, une entreprise solidement attachée à Val-de-Reuil

Les nouveaux locaux de CERA inaugurés
Les nouveaux locaux de CERA inaugurés

Spécialisée dans la fabrication de cartes électroniques (centrale d’alarme, contrôle d’accès, détection incendie, automatisme des portes…), l’entreprise, implantée depuis sa création il y a 28 ans, devait, pour voir sa volonté de se développer se concrétiser, déménager dans des locaux plus adaptés. Un site de production plus important donc et un nouveau site logistique regroupant ici à Val-de-Reuil les deux plateformes que possédait le Groupe ACCEDIA, société mère de l’entreprise CERA. Un outil productif amélioré, des machines modernisées et un espace de stockage unique. Soutenue pour son implantation par la municipalité, après 12 mois de travaux, c’est une nouvelle entreprise de haute technologie, à haute performance économique, qui poursuit sa croissance. Par ailleurs, la Région accompagne le développement économique des entreprises du territoire par le biais de Contrats d’Objectifs et de Moyens sur 3 ans. Des aides régionales en contrepartie desquelles les entreprises doivent prendre des engagements en termes de créations d’emplois et d’accueil d’apprentis.

Dans ce cadre, l’entreprise CERA a pu bénéficier ou bénéficiera de l’accompagnement de la Région pour l’acquisition de matériel de production ; de conseil stratégique et d’opérations à l’international. En contrepartie des contrats en CDI sont ou vont être signés.

 

Inauguration De CERA électronique, Voie De L’Orée – 30 Septembre 2015

Flickr Album Gallery Powered By: WP Frank