Service-public.fr a pour mission d’informer l’usager et de l’orienter vers les services qui lui permettent de connaître ses obligations, d’exercer ses droits et d’accomplir ses démarches administratives. C’est le site officiel de l’administration française, le portail unique de renseignement administratif et d’accès aux services en ligne, réalisé en partenariat avec les administrations nationales et locales.
Fiche pratique
Remboursement des soins dentaires
Vérifié le 01 janvier 2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
La consultation chez le dentiste est prise en charge par l'Assurance maladie. Les soins dentaires, les prothèses et les traitements d'orthodontie sont remboursés mais sont régis par des tarifs particuliers.
Depuis janvier 2020, le 100 % santé est mis en place et permet un meilleur remboursement par la mutuelle grâce au respect du contrat responsable.
Et aussi
-
Social - Santé
-
Couverture maladie complémentaire (mutuelle)
Social - Santé
Pour en savoir plus
-
Remboursement des soins dentaires
Caisse nationale d'assurance maladie (Cnam)
-
Exemples de remboursements de prothèses dentaires
Caisse nationale d'assurance maladie (Cnam)
Consulter vos droits, entreprenez vos démarches sur Service-public.fr

Le guide de service-public.fr – Pro

Le guide de service-public.fr – Associations

Le guide de service-public.fr – Particuliers
Retrouvez toutes les informations pratiques
Nos guides pratiques
La culture | cliquez ici |
---|---|
Les associations | cliquez ici |
Les sports | cliquez ici |
La santé | cliquez ici |
Commerces, artisanat et services aux particuliers | cliquez ici |
Entreprises industrielles et services aux professionnels | cliquez ici |
Le plan de la Ville | cliquez ici |
Si vous constatez une inexactitude, des informations complémentaires à apporter, merci d’utiliser le formulaire ci-dessous. Après vérification des éléments que vous aurez porté à notre connaissance nous procéderons aux modifications nécessaires. Vous serez informé de la suite donnée à votre demande. Nous vous remercions de votre confiance.