Un merveilleux Noël solidaire !

Les princesses d'un jour à la rencontre des petits Rolivalois

Les princesses d'un jour à la rencontre des petits Rolivalois

C’est à la MJA et au cinéma que 450 enfants rolivalois se sont retrouvés, à l’initiative du collectif Vivre Ensemble,  le 9 décembre pour le Noël de la Solidarité. Retrouvez ici les images de l’événement.

Les princesses d'un jour à la rencontre des petits Rolivalois
Les princesses d’un jour à la rencontre des petits Rolivalois

Un après-midi féérique… voilà ce qui attendait des centaines de petits Rolivalois samedi 9 décembre pour l’incontournable Noël de la Solidarité. Pour l’occasion, le collectif Vivre Ensemble, à l’initiative de l’événement, avait une nouvelle fois déployé une extraordinaire énergie pour permettre à toutes ces familles invitées de se plonger dans la magie de Noël.

Alors que les plus grands prenaient le chemin du cinéma, les plus jeunes profitaient, dès leur arrivée à la MJA, d’une petite pause maquillage avec Loana et Alvina, les deux filles d’Ilona Bastiaan (décédée brutalement le 26 novembre), très impliquée dans le collectif.

C’est ensuite une séance de contes qui attendait petits grands, suivie du numéro burlesque du clown Tito et d’une belle rencontre avec les princesses d’un jour (issues de la troupe Artistes et Modèles en scène).

Pas question enfin pour les bambins de quitter la MJA sans leur cadeau, leur goûter, leurs petits chocolats… et pour la plupart, sans leur photo avec le Père Noël !

Au final, tous ont quitté la place des Chalands cet après-midi là, des étoiles plein les yeux !

Nos photos