Un concert solidaire pour Arthur

Soyons nombreux au concert solidaire des Sur Mesures samedi à la Factorie. Un rendez-vous musical exceptionnel au profit de l’association Un rêve pour Arthur.

Un concert pour Arthur
Un concert pour Arthur

Arthur est un petit bonhomme de 4 ans au visage d’ange ! Atteint d’une grave maladie neurologique, due à une mutation génétique très rare (CDKL5), Arthur a non seulement un important retard de développement psychomoteur mais il est en plus victime d’intenses crises d’épilepsie quotidiennes, ne voit pas, ne communique pas, ne tient pas sa tête.

Thérapies très coûteuses

C’est pour aider sa famille à faire face aux frais liés à sa pathologie qu’a été créée l’association « Un rêve pour Arthur ». Plusieurs thérapies (à Barcelone notamment où Arthur se rend six semaines par an) peuvent en effet aider le petit garçon à progresser, mais elles sont coûteuses et non prises en charge par la sécurité sociale.

 Concert des Sur Mesures

Un concert des "Sur Mesures"
Un concert des « Sur Mesures »

La mobilisation s’organise autour de l’association en vue de trouver des fonds pour Arthur. Ainsi, ce samedi 8 avril, un concert solidaire est organisé à la Factorie (Ile du Roi à Val-de-Reuil).

Les Sur Mesures, un groupe de jazz composé de 8 musiciens, allieront bonne humeur, dynamisme et répertoire Dixieland / New Orleans. Le style enjoué des pièces promet de séduire le public.
Le concert a lieu à 20h00 – participation libre aux frais.
Rens. La Factorie au 02 32 59 41 85
www.unrevepourarthur.fr

Partagez :

Vous êtes sans connexion