Le VRAC fait un carton

Les championnats régionaux Élite à Val-de-Reuil auront tapé fort pour le Val-de-Reuil Athlétique Club le week-end dernier. Retour sur de belles performances

Ce samedi, lors des championnats régionaux élite qui se tenaient au stade Jesse Owens,  on a pu retrouver Gwladys Boucher sur la perche avec un saut à 2m77 ; Bano Ba sur la longueur avec un saut à 4m20.

Sur le triple, on retrouve deux cadets : Nathan Sury (saut à 11m61) et Julien Prunier (12m63) qui bat son record, et empoche la médaille de bronze sur ces régionaux dans sa catégorie.

Du coté du 1500m samedi soir, Ingrid Exilie arrive 5ème de sa série et se place 4ème dans le top 10 des vraciennes au 1500m. Quant à Romain Chaudun, il arrive 10e de sa série pour son premier 1500m en salle ! Saby Chevalme qui était dans la même série arrive 11ème. Quentin Jalier arrive 4ème de son 1500m avec un record personnel en poche. Alexis Abraham décroche pour sa part une 6ème place de sa série.

Le dimanche matin, c’est Max Pi qui a ouvert le bal, avec un 5000m marche. Il devient champion régional Junior. Sur le 200m, Malaika Kalonji obtient une 1ère place de sa finale tandis qu’Alexis Abraham arrive 2ème sur le 3000 m.

Derniers articles parus

Partagez :
Partagez :

La Ville de Val-de-Reuil fait face à une cyberattaque. Retrouvez toutes les informations ici.