La maison des projets a rouvert ses portes !

Depuis quelques jours, la maison des projets peut à nouveau accueillir du public. Pour limiter les brassages, de nouveaux horaires et un système de prise de rendez-vous ont été mis en place. Explications.

Les rolivalois peuvent à nouveau rendre visite à l’équipe de la maison des projets !  Créée en 2016, la maison des projets permet aux Rolivalois de venir poser toutes leurs questions en lien avec le nouveau projet de renouvellement urbain, l’implantation commerciale ou encore  l’urbanisme. Fermée depuis le reconfinement, la maison ouvre ses portes au public tous les lundis, mardis et vendredis. Avec ou sans rendez-vous, chacun pourra poser ses questions en toute sécurité !

Prise de rendez-vous privilégiée 

Afin de répondre au mieux aux demandes des rolivalois, l’équipe de la maison des projets se relaie trois jours par semaine. Ainsi, l’ouverture au public est désormais effective le lundi, mardi et vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30. Le reste de la semaine, les agents continuent de répondre aux demandes par téléphone ou par mail. “Les personnes qui passent sur la Dalle peuvent passer nous voir les jours où nous sommes ouverts. Nous privilégions néanmoins les rendez-vous pour limiter les allers et venues”, précise Irène Fina chargée d’accueil.

Les manifestations et les visites de chantier seront communiquées individuellement aux habitants des quartiers concernés par mail complété par des flyers dans leurs boîtes aux lettres.

La salle de réunion reste accessible à 6 personnes maximum à la fois.

Irène Fina en charge de la démocratie locale et du Conseil Citoyen assure un accueil permanent, avec, le Manager de centre-ville, Dieynaba N’Game. Pour des questions de renouvellement urbain, d’implantation commerciale, de proximité ou encore d’urbanisme, veuillez adresser votre demande au 02 32 09 50 11 ou à l’adresse maisondesprojets@valdereuil.fr 

Maison des Projets, 121 Rue Grande 27100 à Val-de-Reuil 

 

Partagez :

Vous êtes sans connexion