Concours Instagram des plus beaux clichés

Du 1er juin au 31 juillet, la Ville lance son concours Instagram ! La plus belle photo sera publiée dans le journal municipal !

Pendant deux mois, la Ville de Val-de-Reuil vous propose  de sortir vos appareils photo et vos smartphones pour réaliser la plus belle photo de votre lieu fétiche rolivalois. À la clé pour le meilleur cliché : sa publication dans le magazine municipal de la rentrée.

#naturellementvaldereuil

Pour participer rien de plus simple : il suffit d’un peu d’imagination, d’un appareil et de sillonner la ville à la recherche de la photo parfaite.
Une fois le cliché capturé, il suffira de le poster sur son compte instagram en identifiant sur sa photo le compte @val_de_reuil, en ajoutant dans la description le hashtag #naturellementvaldereuil et en vous abonnant au compte.

À l’issue du concours, l’équipe du service communication de la Ville analysera si les consignes ont été respectées et fera une première sélection de 10 photos. Parmi ces clichés, un jury de photographes professionnels sélectionnera à son tour 5 photos. Ces cinq personnes auront jusqu’au 23 août pour maximiser le nombre de « j’aime » sur leurs photos. Celle qui aura récolté le plus de « j’aime » le 30 août, aura la chance d’être publiée dans le prochain magazine municipal Val-de-Reuil infos ! Les autres participants auront l’occasion de voir leurs posts partagés sur la story du compte officiel de Val-de-Reuil.

Infos pratiques :

Concours ouvert à tous du 1er juin à 9h00 jusqu’au 31 juillet 18h00.

Compte Instagram @val_de_reuil

#NaturellementValdeReuil

Renseignements sur valdereuilinfos@valdereuil.fr

Suivez-nous sur Instagram !
Partagez :

Vous êtes sans connexion