Cross de l’Epide : tous courageux et exemplaires vers un objectif commun…franchir la ligne d’arrivée !

Le cross de l'EPIDE 2015

Le cross de l'EPIDE 2015

La 17ème édition du cross de l’EPIDE de Val de Reuil s’est vue exceptionnelle mardi 8 décembre 2015 tant par la qualité de ses participants que par sa diversité sociale et professionnelle

Le cross de l'EPIDE 2015
Le cross de l’EPIDE 2015

La DGA du bassin des carènes ; la BA105 d’Evreux ; les pompiers de Val de Reuil/Louviers ; les entrepreneurs Seine Eure ; Team Foulées ; les mairies de Sotteville les Rouen ; d’Elbeuf ; de Val-de-Reuil, 2 équipes du lycée Marc BLOCH ainsi que les EPIDE d’Alençon, de Brétigny sur Orge ; Cambrai ; Combrée ; Compiègne ; Doullens et Montry… soit 195 participants : record battu !

Cette manifestation, aujourd’hui reconnue et appréciée dans la région auprès des entreprises locales et des élus territoriaux, met en valeur  auprès des jeunes volontaires de l’EPIDE le goût de l’effort et le dépassement de soi. Malgré des conditions climatiques difficiles tous ont poursuivi leurs efforts afin de finir la course ! Félicitations à l’équipe de la DGA du bassin des Carènes  qui a remporté le trophée cette année et le remettra en jeu pour la 18ème édition en juin 2016.