La ville de Val-de-Reuil recrute dans le cadre d’un contrat à durée déterminée de 6 mois de 11h/semaine un agent de sécurité des écoles.
►Missions principales : Assurer la sécurité des piétons (élèves et familles) sur un passage protégé lors des entrées et sorties d’écoles mais aussi lors des manifestations de la Ville. Distribuer les flyers et les journaux de la Ville.
►Horaires : Lundi/mardi/jeudi/vendredi (8h15 à 8h45 – 11h35 à 12h05 – 13h15 à 13h45 – 15h05 à 15h35 – 16h15 à 16h45) Mercredi (8h15 à 8h45 – 11h35 à 12h05)
►Profil : Ponctualité, courtoisie, vigilance.
Merci d’adresser votre candidature d’ici le 29/01/2021
Pour postuler, adressez votre curriculum vitae ainsi que votre lettre de motivation :
– Par courrier à l’attention de :
M. LE MAIRE, 70 rue grande,
BP 604
27100 VAL-DE-REUIL,
– Par courriel : drh@valdereuil.fr