Samedi 28 janvier : Concert de l’Opéra de Normandie à la MJA !


Partagez :

La Ville de Val-de-Reuil a le plaisir de vous inviter au

CONCERT DE L’OPERA DE ROUEN NORMANDIE

« Brahms, Schumann »

Samedi 28 janvier 17h00 – Maison de la Jeunesse et des Associations

En 2023, sous l’impulsion de Marc-Antoine Jamet, la municipalité de Val-de-Reuil et la direction de l’Opéra de Rouen Normandie ont une nouvelle fois souhaité innover et vous proposer ce premier rendez-vous de l’année à la Maison de la Jeunesse et des Associations rénovée.

Depuis 2018 avec la réception de la première retransmission de l’opéra en direct « Madame Butterfly » de Puccini au Théâtre de l’arsenal, avec l’année suivante l’accueil de plus de 200 musiciens au stade J. Owens pour la 9ème de Beethoven devant plus de 3000 spectateurs, ou encore avec la programmation en plein air, devant la Mairie, de l’Orchestre de Cuivres… ; ce ne sont pas moins de quinze rendez-vous novateurs auquel vous avez été conviés et auquel vous avez chaque fois répondu présent. Val-de-Reuil est la commune avec laquelle l’Opéra a le plus collaboré ces dix dernières années !

2023 débutera ainsi sous le charme du romantisme, avec 1h passée en compagnie de l’Orchestre de Musique de Chambre composé de Teona Kharadze (Violon), Patrick Dussart (Alto), Guillaume Effler (Violoncelle) et Antoine de Grolée (Piano).

Une sonate, un quatuor : Brahms et Schumann font chanter le piano et le violoncelle dans un lyrisme revigorant.

Attention, les places sont limitées !

Réservation indispensable : culture@valdereuil.fr

Derniers articles parus

Partagez :
Partagez :

Les inscriptions scolaires auront lieu du 1er Février au 21 Juin 2024