Mardi 8 mai : hommage à Noëlle Boudart

La municipalité de Val-de-Reuil a choisi ce mardi 8 mai pour rendre hommage à Noëlle Boudart, maire-adjointe décédée en janvier 2018. Toute la population est invitée à participer à cette cérémonie.
Noëlle Boudart est décédée en janvier 2018 des suites d'une douloureuse maladie
Noëlle Boudart est décédée en janvier 2018 des suites d’une douloureuse maladie
La cérémonie du 73e anniversaire de la Victoire du 8 mai 1945 aura lieu au monument Mémoire et Paix de Val-de-Reuil le mardi 8 mai à 10h45. Comme c’est la tradition à chaque cérémonie patriotique dans la plus jeune commune de France, une foule de Rolivalois, de toutes générations, issus de toutes cultures, se retrouvera pour ce rassemblement haut en couleurs.
Cette cérémonie prendra cependant une dimension toute particulière : cette date a été choisie pour rendre un hommage à Noëlle Boudart, maire-adjointe de Val-de-Reuil, décédée le 24 janvier 2018, des suites d’une douloureuse maladie.
 
Noëlle Boudart restera dans le cœur de très nombreux Rolivalois.
 
Elle était une grande figure de la ville, un repère pour de nombreux habitants : « disponible », « toujours tournée vers les autres », « qui aimait rendre service ».
C’est pourquoi toutes celles et tous ceux qui l’ont rencontrée, côtoyée, aimée, que ce soit à Val-de-Reuil ou ailleurs, dans sa vie professionnelle, son engagement politique ou associatif, sont invités à se joindre à la cérémonie qui se déroulera en présence de ses enfants et au cours de laquelle un rosier sera planté à sa mémoire.
Partagez :

Vous êtes sans connexion