La Rolivaloise, dimanche 13 mars, fête ses 10 ans !

Départ de la Rolivaloise 2016

Départ de la Rolivaloise 2016

image_pdfTélécharger en PDF

Au lendemain de la Journée Internationale des Droits des Femmes, la Ville de Val-de-Reuil, en collaboration avec le Val-de-Reuil Athlétique Club (VRAC), organise la 10ème édition de « La Rolivaloise »

Cette course exclusivement féminine, qui se dispute sur un parcours de 3, 5 ou 10 km parfaitement balisé et surveillé par des bénévoles, connait un succès de plus en plus important d’année en année. Elle attire désormais sportives confirmées ou celles qui le sont moins, de tous les âges, en équipe ou en individuelle, à la recherche d’une performance ou venues pour une balade.

Pour cette 10ème édition, des nouveautés

Nouveau parcours !
Accessible à toutes, ce nouveau parcours est rythmé par 3 points d’animations… Des surprises au rendez-vous !
Nouveau site web !
http://larolivaloise.fr : Plus simple, plus lisible et facile d’accès. Toutes les informations en 1 clic ! Les inscriptions gratuites en ligne et tout  le programme autour de la Rolivaloise (avec des animations piscine le samedi 12 et mardi 15 mars) !
Espace détente, sur le village !
Massage, réflexologie, manucure, espace relaxation, etc… sur le village de la course !

Soyez prêt(e)s, le dimanche 13 mars, pour cette belle journée, solidaire avec, notamment,  l’association DECAD’E, qui s’annonce, comme chaque année, festive et conviviale ! Le départ sera donné à 10h30, depuis l’Avenue des Falaises, devant la mairie, en présence de Marie Amélie Le Fur, championne du monde en longueur et 400m, championne olympique à Londres sur 100m handisport, qui sera la marraine de l’édition.

Et pour prolonger la fête, le cinéma les Arcades offre aux femmes rolivaloises ou aux femmes qui participent à la course une entrée pour le film « No Land’s Song  » à 15h00 ou pour le film « La Ligne Droite » à 17h30

Venez nombreu(ses)x !