La Grosse-Borne en fête

Rendez-vous incontournable de la vie estivale Rolivaloise, la fête de la Grosse-Borne revient sur le devant de la scène, mercredi 14 août prochain de 13h30 à 18h30 au jardin de la Grosse Borne.

C’est une tradition, une habitude ancrée dans le paysage Rolivalois depuis de nombreuses années. La fête de la Grosse Borne revient sur le devant de la scène et propose, comme à chaque édition, des instants de convivialité et de fête à tous les habitants de la ville.

Grand rallye urbain

Petite nouveauté pour cette année, le service jeunesse propose un grand rallye ouvert à tous entre 14h00 et 17h00. L’occasion rêvée pour découvrir les trésors cachés au sein de la plus jeune commune de France. « L’idée est de faire découvrir la ville à travers ses œuvres, ses institutions et ses équipements », indique Steve Kong-Sinh, responsable de la cyberbase Isaac Asimov, soulignant le caractère accessible de ce grand jeu. « Le rallye a été pensé pour que tout le monde puisse participer, petits et grands, en familles ou en groupes d’amis ». A noter que les inscriptions pour le rallye se feront sur place entre 13h30 et 14h00.

Village d’animations

De plus, un village sera installé dans le jardin de la Grosse-Borne, dans lequel un grand nombre d’animations sont prévues telles que des structures gonflables, l’installation de jeux collectifs, d’une ludothèque avec « La semaine des 4 jeudis », ou encore la présence d’un magicien, d’un plasticien et bien d’autres surprises encore. La journée se terminera par la venue d’une conteuse et la mise en place d’un grand goûter partage. Un temps de fête idéale pour se rencontrer, échanger et de fêter ensemble la vie à Val-de-Reuil.

Les actus jeunesse à Val-de-Reuil

Erreur : la vue 36c1cd3z5h n’existe pas

L’enfance et la Jeunesse à Val-de-Reuil

Erreur : la vue 796cf85onx n’existe pas
Partagez :

Vous êtes sans connexion