Des Rolivalois, graines de champions !

A 14 ans, Salma Benhari vient de remporter haut la main le cross du district UNSS face aux meilleurs coureurs de 11 collèges. Joshua Abraham et Adèle Gay ont réussi le même exploit !

La course à pied, c’est sa passion… Et autant dire qu’en la matière, Salma Benhari frise l’excellence. A 14 ans, la jeune collégienne rolivaloise – qui marche déjà sur les pas de son père Mokhtar Benhari (athlète international spécialiste du cross et des courses de fond) – l’a une nouvelle fois prouvé ce mercredi au cross du district.

Après s’être hissée sur la plus haute marche du podium au cross de son collège (Michel de Montaigne), elle a surpassé les 109 autres concurrentes du cross de district (11 collèges) qui se courait à Louviers et franchi la première, la ligne d’arrivée, devançant de 20 secondes ses poursuivantes !

Coup de chapeau également à Joshua Abraham, 12 ans (benjamin) et à Adèle Gay, 13 ans (benjamine) qui se sont également imposés dans leur catégorie. Prochaine étape pour ces jeunes champions, tous par ailleurs licenciés du VRAC : le cross départemental qui se courra à Evreux le 30 novembre. Espérons-leur le même succès !

Partagez :

Vous êtes sans connexion