Arnaud Beldon, chef de circonscription de sécurité publique

Arnaud Beldon &

Arnaud Beldon &

image_pdfTélécharger en PDF

La Marseillaise et les couleurs de la République étaient au diapason lundi 17 novembre au commissariat de Val-de-Reuil pour la cérémonie d’installation du commissaire Arnaud Beldon

Arnaud Beldon &
Arnaud Beldon & René Bidal, Préfet de l’Eure

Arrivé à Val-de-Reuil le 1er juillet, en remplacement du commissaire Isabelle Aubin qui a rejoint le service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine, Arnaud Beldon a démarré en trombe ses fonctions avec la venue du Ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve le 28 juillet dernier !

Arnaud Beldon a intégré la police en 2003 après un DEA (Diplôme d’études approfondies) de Droit pénal à la Sorbonne s’attaquant aux stupéfiants puis au banditisme avant de passer le concours de commissaire. Agé de 37 ans, ce père de deux enfants confie aimer le sport (il est ceinture noire de judo)  et apprécier le territoire de la circonscription qu’il a rapidement appris à connaître en faisant des tournées avec ses brigades. Une circonscription qui couvre les cinq communes de Val-de-reuil, Le Vaudreuil, Incarville, Pinterville et Louviers, regroupant plus de 37 000 habitants et dans laquelle il veut mener de front deux priorités : les vols avec effraction et la sécurité routière.