La caverne de la vapote s’installe le long de l’Avenue des Falaises

 Les amateurs des saveurs peuvent se ravitailler dans la nouvelle boutique Shop Clop du centre commercial des Falaises ! Une opportunité que Jonathan Heuzé et Laura Moro ont vite saisi.

Les férus de la clope aromatique peuvent faire le plein ! Depuis le 6 novembre, Jonathan Heuzé, le fondateur de la boutique Shop Clop s’est installé le long de l’avenue des Falaises.Une onzième boutique Normande qui fait déjà des adeptes. Entre menthe, fraise ou encore brownie, il y en a pour tous les goûts !

10 ans de saveurs

Après la voie Testelet, Shop Clop prend ses quartiers devant le Factory Sports Café. Un emplacement parfait pour le gérant Jonathan Heuzé :« Il y a vraiment plus de visibilité ici. C’est une zone commerciale qui se développe de plus en plus, c’est génial ! »

Cet entrepreneur n’est pas à son premier commerce. En effet, l’aventure du vapotage a débuté il y a plus de 10 ans : « J’ai fait des études d’acheteurs et en 2011 avec Stéphanie Lebreton, on a lancé ce projet. Maintenant on compte 15 boutiques spécialisées dans toute la région. »  Depuis, son réseau s’est étendu et les affaires n’ont eu cesse de croître aux quatre coins de la Normandie.

Fraise pastèque et fruit de la passion

D’Évreux à Rouen en passant par Yvetot, les cigarettes électroniques de Jonathan battent leur plein. D’ailleurs, le siège de son entreprise se situe à Val-de-Reuil au parc des affaires. « J’aime bien cette ville, c’est dynamique », souligne le commerçant qui propose une variété d’e-liquides ainsi que le service de colis Mondial Relay. À la tête de la boutique on retrouve Laura Moro qui conseille deux goûts plutôt exotiques : « fraise pastèque ou fruit de la passion sont pas mal ! » Les deux commerçants tiennent à rassurer, même en période de crise sanitaire, les deux boutiques restent ouvertes avec des vitrines qui sont bien remplies pour refaire le plein de cartouches !

Shop Clop 1 Avenue des Falaises à Val-de-Reuil. Ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 14h30 et de 15h30 à 19h00. Plus de renseignements à l’adresse shop-clop@orange.fr ou au 02.32.50.89.02

Shopclop est sur vdremarket.fr

Retrouvez-les sur la plate-forme des commerces rolivalois !
Vdr-emarket.fr

Partagez :

Vous êtes sans connexion