KIDROMI signe avec Universal et Virgin !

Leur rêve devient réalité ! Après leur participation au festival du printemps de Bourges au mois d’avril, Romi Chen et ses 4 compères viennent de signer avec deux grandes firmes musicales ! 

Incroyable ! Le rêve devient réalité. Repérés au printemps de Bourges, KIDROMI vient de signer deux contrats avec Universal et Virgin. Le début d’une carrière prometteuse pour le rolivalois.

“On est rentré avec la banane !” 

Du 17 au 24 avril, Romi Schen, Gaetan Martin, Gauthier Levy et Chahine Bahloul ont eu la chance de participer au festival du Printemps de Bourges en tant que “Inouïs”. Quatre mois plus tard, ils ont l’honneur d’annoncer leurs premiers contrats. “Lors du festival, nous avons participé à des cours professionnels et des speeds-meetings autour de l’industrie musicale, la communication ou encore les contrats. C’était un peu trop scolaire à notre goût mais ça nous a permis de faire la rencontre de plusieurs intervenants comme Abd al Malik ou encore des équipes de SPOTIFY et d’en apprendre plus sur les autres artistes”, explique Gaëtan Martin, le manager de KIDROMI. Au fil de la semaine, les 4 amis ont pu faire la rencontre de leur directrice artistique qui les a poussés au plus haut. Une véritable chasse aux artistes s’est alors engagée au cœur du festival. “Il n’y avait qu’au jardin SPOTIFY où on était tranquille, on est rentré chez nous avec la banane ! ”, ironise Chahine, le compositeur de Romi. Face aux autres artistes de renommée, le Rolivalois a réussi à s’imposer et à se faire repérer par Universal et Virgin à la suite de leur concert attendu par tous.  

Auteur, compositeur et distribution 

Rares sont les artistes qui signent tous ensemble s’ils ne sont pas tous des interprètes. Et pourtant, le staff de KIDROMI a signé chacun un contrat indépendant début juillet. “Chez Universal, nous avons signé moi et Gauthier en tant que compositeur et Romi et Chahine en auteur. Chacun peut écrire, faire les mélodies de voix ou composer pour d’autres artistes en plus de notre projet !”, explique Gaëtan qui précise que le contrat chez Virgin assurera la distribution de leurs musiques et albums sur les plateformes de streaming, à la radio ou encore à la Télévision.  

Une énorme fierté pour ces jeunes qui ont déjà de nombreux concerts programmés dans toute la France cet été et peut-être à Val-de-Reuil à la fin de l’été (restez connectés !) 

 

Derniers articles parus

Partagez :
Partagez :

Vous êtes sans connexion