Athlétisme : 2 médailles pour 4 participants du VRAC à Aix Les Bains !

Danielle Réty, au centre, championne de France de sa catégorie V4F

Ils n’étaient que 4, Corinne Fund, Danielle Réty, Marc Doucet & Mokhtar Benhari, tous vétérans du VRAC, à prétendre à un podium pour cette finale des Championnats de France de 10km qui se déroulait à Aix Les Bains dans le fief de Christophe Lemaitre le 19 avril dernier

Danielle Réty, au centre, championne de France de sa catégorie V4F
Danielle Réty, au centre, championne de France de sa catégorie V4F

C’est donc sous le regard médusé de cet athlète connu du sprint français que nos quatre athlètes ont couru et franchi la ligne d’arrivée après 10km d’effort. Si Mokhtar Benhari était un des outsiders de la course des vétérans, Danielle Rety avait à coeur de bien figurer chez les V4F. Après quelques derniers mètres de sprint avec quatre autres athlètes pour la deuxième place, Mokhtar revient  avec sa deuxième médaille d’argent de la saison après une lutte acharnée derrière Thierry Guibault (Oise Athlétisme).

Quand à Danielle, depuis 2014, elle ne souhaite collectionner que l’Or pour ses participations à des finales de Championnats de France. Une première pour Mokhtar et une confirmation pour Danielle sous les couleurs du VRAC !

La Ville et l’ensemble de l’équipe dirigeante du VRAC peuvent être fières de ces résultats qui sont pour le moins encourageant avant les prochaines joutes nationales.

Partagez :

Vous êtes sans connexion