Cadre d’emploi : Rédacteur territorial /Adjoint administratif
Rattaché(e) directement à la Responsable du Secrétariat Général, en lien quotidien avec le Maire, le Directeur Général des Services et le Directeur de Cabinet, vous participez à la gestion du secrétariat du Maire et du Directeur Général des Services, à l’organisation des séances du Conseil municipal, à la gestion de la flotte de téléphonie mobile (commandes, suivi des forfaits) et à l’intérim de la responsable.
Qualités et compétences requises
Diplômé(e) d’un diplôme de niveau Bac+2/3, vous justifiez d’une expérience réussie de 3 ans minimum dans des fonctions similaires ou des missions d’assistanat de direction. Vous disposez d’un/une :
- Connaissance du fonctionnement des Collectivités Territoriales ;
- Connaissance du cadre juridique d’élaboration des actes des collectivités territoriales,
- Maitrise des outils bureautiques,
- Maîtrise de l’orthographe, aisance rédactionnelle et esprit de synthèse,
- Grande rigueur, sens de l’organisation, méthode et autonomie,
- Gestion des priorités et des aléas,
- Sens du service public, confidentialité et discrétion, qualité d’écoute, amabilité et dynamisme,
- Disponibilité les week-ends, les jours fériés et en soirée pour les réunions ou évènements.
Conditions d’exercice
Poste à pourvoir dès que possible
- Poste à temps complet (37,5 heures hebdomadaire).
- Poste ouvert aux agents titulaires et non titulaires sous condition de passage du concours de la fonction publique territoriale.
Merci d’adresser votre candidature avant le 7/03/2021
lettre de motivation + curriculum vitae par courrier à l’attention de M. le Maire :
Mairie de Val-de-Reuil
70, rue Grande
BP 604
27106 – VAL-DE-REUIL CEDEX
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Mme Elodie BARBEY, Directrice Ressources Humaines, par courriel >drh@valdereuil.fr
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