The Barber club ou l’envie de s’investir

The Barber Club

Hafid Khallouk a créé The Barber club, un salon chaud et accueillant

L’ouverture de nouveaux commerces continue cet automne à Val-de-Reuil. Depuis mi-septembre c’est au tour de The Barber club, un coiffeur-barbier-visagiste d’ouvrir ses portes rue Grande.

The Barber Club
Hafid Khallouk a créé The Barber club, un salon chaud et accueillant

Arrivé à Val-de-Reuil à l’âge de 6 mois, Hafid Khallouk y a grandi, fait sa scolarité de la primaire au lycée avant que poursuivre ses études à Mont St Aignan puis de travailler dans le secteur des transports. La quarantaine venue, il a eu envie de  se recycler dans le commerce et de se lancer…Et entreprendre dans « sa ville chez lui », lui a paru comme une évidence. Surfant sur la mode des barbes hipster bien taillées et entretenues, Hafid Khallouk, élégant jusqu’au bout des ongles, donne force à son projet. Pas facile pour autant « cela a été un peu le parcours du combattant mais avec le soutien de la mairie j’ai pu  trouver un local qui contribue à faire vivre ce côté de la dalle ».

Une clientèle variée

Depuis mi-septembre The Barber club, dans un décor chaud et soigné,  portes grandes ouvertes par temps ensoleillé, accueille les nombreux clients qui s’y pressent. Avec la proximité du parking des Chalands la clientèle est variée et certains viennent même de loin… jusque du Neubourg! Hafid Khallouk s’en rejouit « c’est un commerce atypique  qui permet de rencontrer toutes sortes de gens, différents profils d’habitants,  du jeune du quartier au cadre dynamique qui profite de la pause déjeuner à la grand-mère qui vient discuter sur le pas de porte sa baguette sous le bras en passant par les gens qui fréquentent la MJA , le PIMMS ou la Maison des Mots…Cela redynamise le quartier et cela crée du lien social, c’est bien…».

The Barber Club déco
Original : The Barber club a même prévu un jeu d’échec pour ses clients

Un futur institut de beauté mixte

Pour autant The Barber Club est avant tout un salon de coiffure, barbier, soins du visage…pour homme pour l’instant. Car Hafid khallouk ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. Tout est prêt, le matériel est là et le bar à ongles n’attend plus que l’embauche d’un(e) artiste, coiffeur(se) pour dame et esthéticien(ne).  Un salon qui se veut dans l’avenir être un véritable institut de beauté pour toutes et tous celles et ceux qui aiment prendre soin d’eux et se faire chouchouter. Pour l’instant ils sont deux à œuvrer. Si vous avez ces talents requis, et comme Hafid Khallouk l’envie de vous investir, n’hésitez pas à le contacter.

The Barber club
136 rue Grande
Hafid : 07 62 66 88 58
hafbarberclub@gmail.com
Ouvert de 10h à 19h du lundi au dimanche  (fermeture le jeudi)