Le Barbier de Séville, opéra gratuit le 5 octobre à l’Arsenal

Tous au théâtre de l’Arsenal le samedi 5 octobre à 18h00 : projection gratuite en direct du théâtre des Arts à Rouen du Barbier de Séville, célèbre opéra de Rossini. En partenariat avec l’opéra de Rouen Normandie !

Vous étiez plus de 3000 le vendredi 7 juin au stade Jesse Owens à vous plonger dans la magie de l’opéra… 3000 à découvrir l’exceptionnelle concert symphonique (gratuit) de l’orchestre de l’orchestre de l’opéra de Rouen Normandie et l’orchestre régional de Normandie, accompagnés de 110 choristes venus de toute la région.

N'oubliez pas de réserver vos places au 02 32 40 70 40
N’oubliez pas de réserver vos places au 02 32 40 70 40

Le samedi 5 octobre, Val-de-Reuil vous offre une nouvelle soirée opéra, avec la complicité toujours de l’Opéra de Rouen Normandie. Cette fois, c’est au théâtre de l’Arsenal que l’on vous donne rendez-vous pour trois heures d’un spectacle hors du commun : le Barbier de Séville… sur grand écran en direct du théâtre des Arts à Rouen.

Mise en scène par Pierre-Emmanuel Rousseau, interprétée par l’orchestre de l’Opéra et le chœur accentus, rehaussée par des talents internationaux, l’œuvre de Rossini (d’après la pièce de Beaumarchais) sera interprétée à 18h00 sur la scène rouennaise et projetée en direct à Val-de-Reuil.

Ouvrir l’opéra au grand public

Moment de convivialité, de partage et de découverte pour tous, cet événement sera l’occasion d’ouvrir davantage l’opéra au grand public ; l’occasion de faire vibrer le public rolivalois autour de ce sémillant et jovial barbier qui, en plus d’être un expert du rasoir à main et de savoir à peu près tout faire pour aider son prochain, est un entremetteur hors pair…

L’opéra qui durera 2h45, sera entrecoupé d’un entracte pour permettre à chacun de se restaurer. Le spectacle est gratuit (pas la restauration).

Réservations conseillées au théâtre de l’Arsenal au 02 32 40 70 40.

Les actus culture à Val-de-Reuil

Erreur : la vue f44c387s1e n’existe pas

La culture à Val-de-Reuil

Erreur : la vue d1e3401iy4 n’existe pas
Partagez :

Vous êtes sans connexion