Douce Evasion : le premier institut de beauté rolivalois !

Salariée pendant 10 ans, Adeline Damieux vient d'ouvrir son propre institut

La zone commerciale des Falaises abrite depuis quelques jours un institut de beauté : « Douce Evasion ». Rencontre.

« Mon métier, je l’adore. Ce qui me plaît par-dessus tout ? C’est apporter de l’apaisement et du bien-être dans ce monde de fous ». Esthéticienne depuis 10 ans, Adeline Damieux a tout d’une petite fée. En quelques minutes seulement, dans son espace de cocooning, elle parvient à des miracles : « couper mes clients de tous les soucis ». 

Un magasin / deux cabines de soins

La nouvelle esthéticienne utilise des produits 100 % bio et de fabrication française
La nouvelle esthéticienne utilise des produits 100 % bio et de fabrication française

Salariée pendant plusieurs années dans un institut de beauté de Tourville-la-Rivière, cette habitante du Vaudreuil a choisi de voler de ses propres ailes en créant son propre institut à Val-de-Reuil... “Il y a ici des esthéticiennes à domicile mais jusque là aucun institut. Il y avait à mon sens un vrai potentiel”. C’est ainsi que l’esthéticienne de 38 ans a ouvert mardi “Douce Evasion”, au coeur du centre commercial des Falaises.

Dans son espace d’accueil / magasin et ses deux cabines de soins, Adeline Damieux propose – épaulée de sa jeune apprentie – soins du corps et du visage, maquillage ainsi que des épilations… pour les femmes comme pour les hommes. « Les produits que j’utilise et que je vends sont 100 % bio et de fabrication française », tient-elle à préciser.

Rdv sur internet aussi

L’institut de beauté “Douce Evasion” est ouvert le lundi de 12h00 à 19h00 – du mardi au vendredi de 9h00 à 19h00 (sans interruption) et le samedi de 10h00 à 16h00.

Les soins ont lieu sur rendez-vous, lesquels peuvent être  directement pris via Internet : douce-evasion.befull.fr ; par téléphone 02 32 25 96 03 ; ou sur place au 1, avenue des Falaises.

Pendant toute la durée des travaux qui ont lieu actuellement sur l’avenue des Falaises devant le centre commercial, l’institut de beauté – comme l’ensemble des commerces de la zone – est accessible par la voie de l’Equerre, parallèle à l’avenue des Falaises.

Douce Evasion – 1 avenue des Falaises à Val-de-Reuil. 02 32 25 96 03.

L’actualité du commerce à Val-de-Reuil

La Ressourcerie a pris d'importantes mesures de précaution pour rouvrir ses portes en toute sécurité

La Ressourcerie reprend vie

Bonne nouvelle pour les fidèles de la Ressourcerie : la boutique rolivaloise a rouvert ses portes il y a quelques ...
Lire La Suite…
Val de Reuil_Infos n°17 - Mai - Juin -Juillet 2020

Val de Reuil_Infos n°17 – Mai – Juin -Juillet 2020

En une de ce numéro : Pour faire face à l’épidémie, la Ville déploie les grands moyens - 100 mesures ...
Lire La Suite…

La vie commerçante reprend ses quartiers

A Val-de-Reuil, les différents commerces reprennent du service et accueillent, depuis le début de la semaine dernière, un grand nombre ...
Lire La Suite…
Chaque dimanche, la boulangerie Covin offre des pâtisseries aux résidents de l'Espages.

Solidaire, la boulangerie Covin offre pains et pâtisseries

Plus que jamais à Val-de-Reuil, la solidarité se décline au pluriel. Que ce soit les services municipaux, les Rolivalois par ...
Lire La Suite…

La solidarité au rendez-vous

Avec le soutien de la Ville de Val-de-Reuil et la solidarité des habitants, les maraîchers de Martot retrouvent une pleine ...
Lire La Suite…

Janssen-Cilag : 300 personnes mobilisées pour dire non à la fermeture ! 

Près de 300 personnes, élus locaux, salariés et syndicalistes se sont réunis, ce mercredi-midi, pour exprimer leur mécontentement et leurs ...
Lire La Suite…
Partagez :

Vous êtes sans connexion