Près de 400 coureurs dimanche pour Val-de-Run

Val-de-Run 2014

Val-de-Run 2014

image_pdfTélécharger en PDF

Co-organisée avec le VRAC, la 4ème édition de Val-de-Run, avait lieu dimanche 22 juin. Course à pied sur route en cœur de ville, ouverte à toutes et tous, jeunes ou moins jeunes, compétiteurs ou amateurs, elle s’est déroulée sous le signe cette année d’une double nouveauté

Val-de-Run 2014
Val-de-Run 2014
Un nouveau tracé
Un nouveau tracé

Le nouveau tracé du parcours, sur 5 ou 10 km, permet à cette course, entre centre-ville et Rives de l’Eure, qui est l’axe de développement de la plus jeune commune de France pour les années à venir, d’espérer accueillir prochainement un championnat de France de ces distances. C’est dire son intérêt.

Une autre nouveauté aussi, la course réservée aux enfants qui a été organisée autour d’un parcours d’1,5 km. Ce sont ainsi 48 jeunes nés entre 2001 et 2004 qui ont répondu présents. Bon nombre d’entre-eux se sont par ailleurs portés volontaires pour distribuer des rafraîchissements sur le parcours des « grands », dont le premier est encore cette année Mokhtar Benhari qui brillamment passé la ligne d’arrivée des 10km en 32’11 » !

Une fête pour la Ville et pour tous puisque sur l’esplanade de la mairie,  restauration, jeux pour les enfants, stands et espaces détente attendaient le public venu en nombre.

Des animations en nombre
Des animations en nombre

Résultats 1,5 km
Résultats 5 km marche
Résultats course 5 km
Résultats course 10km