Vous avez fêté la musique en c(h)oeur à Val-de-Reuil !

Vous avez été nombreux à apprécier les nombreux talents, amateurs ou plus expérimentés, proposés, en coordination avec la municipalité, par l’association des commerçants, l’ASCOVAL, l’équipe de Zeradio et le conservatoire de musique, pour ces deux jours de la fête de la musique à Val-de-Reuil !

Rythme du nouvel été, place des 4 Saisons : les applaudissements
Rythme du nouvel été, place des 4 Saisons : les applaudissements

Que ce soit vendredi 20 devant la brasserie 19cent73 ou samedi place des 4 Saisons et sur l’esplanade de la mairie, vous avez vécu avec nous la fête de la musique au rythme de nombreux rendez-vous.

Certains groupes par ailleurs ont été invités chez l’habitant par Jean-Claude Bourbault, l’adjoint à la culture, dont Adelys, qui a enchanté la rue du Colvert jusqu’à 3h du matin…

…alors que Plaine St Jean plus d’un millier de personnes vivait les premières heures de l’été en regardant, embrasé par Marc-Antoine Jamet, le feu de st Jean sur les rythmes endiablés du bal traditionnel.

La Fête de la Musique 2014 en images
La Fête de la Musique 2014 en images



Le plus info

L’équipe de Zeradio a enregistré les concerts de la place des 4 Saisons et les rediffusera dans son émission Live du vendredi soir.

Conservatoire intercommunal de musique et de danse,
5 voie Palestre
27100 Val-de-Reuil
Tél. 02 32 59 62 81
ecoledemusique.vdrp@wanadoo.fr

Partagez :

Vous êtes sans connexion