“Aux Fleurs des Falaises” : senteurs et couleurs route des Falaises

Aux Fleurs des Falaises

Stéphanie Lesueur et Elodie Mudie ont ouvert Aux Fleurs des Falaises le 27 octobre 2018

Originaires de la région, deux amies, Stéphanie Lesueur et Elodie Mudie ont ouvert fin octobre « Aux Fleurs des Falaises », le nouveau commerce route des Falaises.

Aux Fleurs des Falaises
Stéphanie Lesueur et Elodie Mudie ont ouvert Aux Fleurs des Falaises le 27 octobre 2018

Cogérantes, Stéphanie et Elodie travaillent de concert pour présenter à leurs clients  fleurs coupées, compositions faites maison, plantes, contenants et bougies artisanales. D’une grande fraîcheur, les fleurs et plantes arrivent en direct du MIN (Marché d’Intérêt National) de Rouen et de Hollande, le plus grand marché floral européen, et sont livrées une à deux fois par semaine.

Aux Fleurs des Falaises
“Aux Fleurs des Falaises” : un nouveau magasin route des Falaises

Stéphanie est depuis 26 ans “dans la partie” et a fait son apprentissage au CFAIE de Val-de-Reuil et se rappelle avec émotion de ses professeurs, notamment de M. Derrien professeur de pratique,  qui lui ont tant appris. Elle s’est d’ailleurs longtemps investie dans cette filière de l’apprentissage en étant encore il y a 3 ans  correctrice  du CAP. Elodie est quant à elle issue de la filière gestion administrative et se forme à l’art floral avec Stéphanie pour tenir le magasin. « Aux Fleurs des Falaises »  offre en effet une ouverture d’une grande amplitude horaire et elles ne sont pas trop de deux  pour servir et se relayer, l’affluence  étant déjà au rendez-vous dans ce nouveau commerce clair et coloré.

Pratique

Aux Fleurs des Falaises
1, route des Falaises , 27100 Val-de-Reuil
02 76 49 96 36 auxfleursdesfalaises@gmail.com
https://www.facebook.com/auxfleurs.desfalaises.1

Magasin ouvert :
Mardi 9h-12h  14h-19h
Mercredi 9h-19h
Jeudi, vendredi  et samedi 9h-19h30
Dimanche 9h-13h

Aux Fleurs des Falaises