AGENT D’ANIMATION SOCIALE AU SEIN DU DISPOSITIF ETE 2023 « LES VOYAGES EXTRAORDINAIRE DE JULES VERNE » (H/F)


Partagez :

AGENT D’ANIMATION SOCIALE AU SEIN DU DISPOSITIF ÉTÉ 2023 « LES VOYAGES EXTRAORDINAIRE DE JULES VERNE » (H/F)

Cadre d’emploi : adjoint d’animation

Missions

Vos missions principales sont de :

  • Participer collectivement à :
  • L’animation des temps forts,
  • La mise en place des ateliers activités manuelles,
  • L’animation sportive,
  • L’évaluation des actions d’animation menées,
  • Participer à la bonne gestion du dispositif :
  • Sécurisation des structures d’animation,
  • Application du règlement,
  • Contribuer à la mobilisation des publics :
  • Accueil et information auprès des publics,
  • Mobilisation des familles,
  • Communication,
  • Inscription des familles.

 Profil

Vous disposez des qualités et compétences suivantes :

  • Titulaire des qualifications requises à la fonction d’agent d’animation : BAFA, BAFD, BAPAAT, BPJEPS, PSC1, Surveillant de Baignade,
  • Fortes capacités relationnelles,
  • Sens du service Public,
  • Rigueur, discrétion, diplomatie, autonomie,
  • Aptitude à travailler en équipe, polyvalence

Conditions d’exercice

  • Recrutement contractuel du 5 juillet 2023 au 5 août 2023
  • Temps de travail : 35h/semaine – du mardi au samedi.

Préparez soigneusement les documents nécessaires avant de soumettre votre candidature :

  • votre curriculum vitae accompagné d’une photo;
  • votre lettre de motivation manuscrite;
  • extrait de casier judiciaire (bulletin n° 3) ;
  • attestation de droits de la sécurité sociale ;
  • votre relevé d’identité bancaire (compte à votre nom) comportant la clé du compte ;
  • copie d’une pièce d’identité (carte d’identité, passeport) ;
  • titre de séjour et autorisation de travail (le cas échéant) ;
  • diplômes BAFA, BAFD ou autres en lien avec les métiers de l’animation ;
  • autorisation parentale de travail pour les moins de 18 ans au jour de l’embauche – voir ci-dessous un modèle d’autorisation ;
  • Copie du livret de famille des parents si vous n’êtes pas de nationalité française (cette pièce sert à obtenir votre extrait de casier judiciaire – bulletin n°2) ;
  • copie des contrats de travail en cours hors commune ;

Merci d’adresser votre candidature d’ici le 10/06/2023

(lettre de motivation + curriculum vitae (+ photo)) par courrier à l’attention de la direction des Ressources Humaines : Mairie de Val-de-Reuil, 70 rue Grande, 27100 Val-de-Reuil.

Canditature en ligne

Ce formulaire est désormais expiré !

Pour tout renseignement complémentaire, Vous pouvez vous adresser à Monsieur Djibrirou SOW, Responsable au jardin d’été, au 02 32 09 51 51 ou dsow@valdereuil.fr .

Derniers articles parus

Partagez :
Partagez :

Les inscriptions scolaires auront lieu du 1er Février au 21 Juin 2024