[perfectpullquote align= »full » bordertop= »false » cite= » » link= » » color= »#26ade4″ class= » » size= » »]Établi depuis 2006 en Normandie, le centre de formation 4Skills a voulu se rapprocher de ses clients, principalement des entreprises de pôles d’activités, et Nordine Boujnane, le directeur général, qui a racheté l’entreprise en 2020, a choisi Val-de-Reuil, « ville centrale entre Rouen et Paris », pour s’implanter en ce début d’année, 1 avenue des Falaises. 4Skills est la traduction anglaise de « 4 compétences » à savoir : les langues, la bureautique, le bilan de compétences et le management-développement personnel.[/perfectpullquote]
Ainsi entreprises et particuliers peuvent faire appel à Delphine Delaunay, responsable du Centre, et formatrice elle-même pendant 24 ans, qui trouvera, avec son équipe (Figen, Conseillère pédagogique, Lucille, assistante commerciale en alternance, et Sonia, Responsable des formateurs) parmi la trentaine de formateurs free-lance ou salariés chevronnés et fidèles, LA formule adaptée aux demandes de ses clients. Personnalisation, adaptation sont les maîtres mots de 4Skills qui centre son approche sur l’humain et ses besoins de formation. Avec 10 langues étrangères enseignées de tous les continents, pour un apprentissage de base ou un vocabulaire technique et pointu, 4Skills s’attaque à la compréhension, aux expressions indispensables et exigées dans certains métiers. Le centre est agréé par l’Etat et les particuliers peuvent donc s’inscrire et être financés pour un bilan de compétences ou une formation via leur CPF (Compte Personnel de Formation).
Côté développement personnel 4Skills pointe sur l’aspect inter relationnel dont la gestion du stress, la gestion des risques, des ateliers de bien-être. Que ce soit en atelier en entreprises, en petit groupe dans le local du centre ou bien à distance, 4 Skills s’adapte « Notre métier, c’est la pédagogie et le développement – souligne Delphine Delaunay- nous pouvons aussi aider pour le côté administratif et le financement des formations, nous sommes en effet certifiés Qualiopi qui atteste de la qualité du processus mis en œuvre par les prestataires d’actions de formation ».
4Skills
1 avenue des Falaises, 27100 Val-de-Reuil (au dessus du magasin Action)
Accueil téléphonique ouvert en semaine de 9h à 17h au 02 32 77 51 30
Vos actualités rolivaloises
Mode d’emploi : Utilisez la barre de recherche pour retrouver un article particulier, utilisez les catégories pour une thématique, cliquez sur les numéros de page pour remonter dans le temps.