“27 Forever”, une boutique à découvrir !

Christelle Choquené et sa vendeuse, Laurie, accueillent leurs nouveaux clients à 27 Forever

Christelle Choquené et sa vendeuse, Laurie, accueillent leurs nouveaux clients à 27 Forever

27 Forever, nouvelle boutique de prêt à porter et de chaussures, vient d’ouvrir ses portes à Val-de-Reuil. Hommes, femmes, enfants peuvent y trouver leur bonheur à des prix accessibles.

Christelle Choquené et sa vendeuse, Laurie, accueillent leurs nouveaux clients à 27 Forever
Christelle Choquené et sa vendeuse, Laurie, accueillent leurs nouveaux clients à 27 Forever

10 ans maintenant qu’elle a découvert Val-de-Reuil et pas question pour elle de changer de paysage. A tel point que Christelle Choquené a décidé d’y ouvrir son propre commerce.

Depuis mercredi, sa boutique de prêt à porter « 27 forever » accueille ses clients au 1 bis rue de l’Equerre (à proximité de Top Déco), dans un commerce très éclectique : « Je ne suis ni un commerce discount ni une boutique haut de gamme mais je propose des vêtements et des chaussures à prix accessibles ; modernes pour certains, classiques pour d’autres ; avec un choix important de grandes tailles », confie la gérante, ravie de l’engouement que suscite l’ouverture de sa boutique. Quelques grandes marques sont également disponibles au fil des rayons, en déstockage pour certaines.

Des clients de tous horizons

Depuis son ouverture mercredi, les clients se pressent donc dans la nouvelle boutique rolivaloise. Des hommes, des femmes, des enfants… venus de Val-de-Reuil mais pas seulement. « C’est aussi cela mon ambition : en plus de proposer une nouvelle offre aux Rolivalois, j’ai bien l’intention de faire venir ici des clients des communes environnantes et de plus loin même ».

Christelle Choquené a une solide expérience dans le commerce
Christelle Choquené a une solide expérience dans le commerce

L’étude de marché qu’elle a réalisée avant d’ouvrir sa boutique a achevé de la convaincre de l’intérêt de son projet. « La demande en chaussures et en prêt à porter est très importante ici ». Une aubaine donc pour cette Havraise d’origine, diplômée en commerce, qui a posé ses valises à Val-de-Reuil en 2008. « J’ai été recrutée comme responsable du magasin Chausse Prix de 2008 jusqu’à sa fermeture en 2015 ». Christelle Choquené est alors recrutée par Top Discount, sur le même site… Jusqu’à décider de voler de ses propres ailes et d’ouvrir sa boutique.

“Une ville qui a beaucoup évolué”

« Je connais très bien les clients de Val-de-Reuil. Je m’y sens bien, j’avais vraiment envie de rester ici », glisse t-elle pour justifier son choix. « Val-de-Reuil est une ville qui a beaucoup évolué et qui ne demande qu’à être redynamisée en termes de commerces ».

Une enseigne faite pour durer...
Une enseigne faite pour durer…

Pour mener à bien sa nouvelle aventure, la gérante a déjà recruté une salariée (avec qui elle travaillait déjà depuis plusieurs années) et un apprenti. « A terme, je voudrais embaucher un autre salarié encore ». Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si Christelle a nommé sa boutique ainsi : « 27 pour le département, et Forever parce que j’ai bien l’intention de m’installer ici pour très longtemps ». A bon entendeur.

27 forever – 1 bis voie de l’Equerre à Val-de-Reuil (à proximité de Top Déco). Ouvert le lundi de 14h à 19h, du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h et deux dimanches par mois (ouverture le dimanche 8 avril). Tel. 02 32 59 80 64.