Le bio aura bientôt sa boutique à Val-de-Reuil !

Val2Bio ouvrira avant la fin de l'année à val-de-Reuil

Val2Bio ouvrira avant la fin de l'année à val-de-Reuil

Un magasin bio et local s’installera à Val-de-Reuil d’ici fin 2018. En attendant, ses concepteurs lancent un questionnaire pour mieux s’adapter aux besoins de la clientèle. On compte sur vous !

Val2Bio ouvrira avant la fin de l'année à val-de-Reuil
Val2Bio ouvrira avant la fin de l’année à val-de-Reuil

Bonne nouvelle pour les amateurs de produits locaux et bios ! Dans quelques mois, « Val2Bio » leur ouvrira les bras sur la zone commerciale des Falaises à Val-de-Reuil.

«Il s’agira d’une épicerie bio où l’on trouvera un maximum de produits locaux et normands. Notre objectif étant de développer les circuits courts et de favoriser les producteurs locaux», indique Valérie Auvray, l’une des fondatrices de Val2bio. « De plus, les produits seront éthiquessolidaires et écoresponsables afin que le consommateur puisse avoir une totale confiance dans nos produits :fruits, légumes, épicerie salée, sucrée, viande, volailles, charcuterie, produits laitiers, produits halal, surgelés, boissons, compléments alimentaires, produits cosmétiques et d’hygiène, d’entretien ». 

Animations et ateliers en tout genre

Créée sous forme de SCOP (société coopérative et participative), la boutique rolivaloise – dont l’ouverture est annoncée pour l’automne – fera également la part belle à la convivialité et au partage. « Nous avons prévu d’y proposer des animations régulières, comme des ateliers autour du bien-être, de l’alimentation ou de la fabrication de produits en tout genre mais aussi des conférences et des expositions… ». Sans oublier l’espace bar, l’espace détente, un coin enfant… pour permettre à chacun de s’y sentir bien !

En attendant, Valérie Auvray et ses partenaires ont bien l’intention de s’adapter aux besoins de leur future clientèle. Ils ont donc lancé un questionnaire en ligne qui leur permettra de mieux cibler les attentes des uns et des autres.

Ils ont besoin de vous ! Pour participer à cette enquête, rien de plus simple : cliquez ici et prenez quelques petites minutes pour répondre à ce questionnaire. Merci !