Comment bien surmonter ces fortes chaleurs !

Des températures qui dépassent les 30 degrés et vont flirter ces prochains jours avec les 40°C… Soyez prudents et pensez, si vous être fragile, à vous faire connaître auprès du CCAS.

On vous rappelle ici toutes les précautions à prendre en cette période de forte chaleur.

Comme partout en France, une vague de chaleur s’installe actuellement sur Val-de-Reuil. La mission des équipes municipales : avoir une attention particulière auprès des Rolivalois les plus fragiles.

Vous êtes concerné ? Vous avez dans votre entourage une personne fragile ? Pensez à vous inscrire sur le registre ouvert par le CCAS, en contactant le 07 61 73 34 88., afin que la Ville vous identifie et puisse, le cas échéant, vous assurer un accompagnement personnalisé.

Si ces fortes chaleurs vous empêchent de faire vos courses, d’aller chercher des médicaments ou pour tout autre besoin spécifique… n’hésitez pas non plus à contacter le 07 61 73 34 88. Les agents de la Ville vous y aideront.

Si par ailleurs, la température à l’intérieur de votre domicile est trop élevée, vous pouvez rejoindre la résidence Espages (allée des Sages) où une pièce réfrigérée est à la disposition de tous.

Enfin, pendant cet épisode de fortes chaleurs, pensez à suivre ces consignes pour assurer votre bien-être.Consignes canicule

Partagez :

Vous êtes sans connexion