Classe Bed : du e-commerce au showroom, le pari gagnant d’un entrepreneur rolivalois

Jeune trentenaire, « enfant de la Ville » comme il aime à le dire, Ilkan Tokac, travaillait à l’origine comme architecte décorateur d’intérieur. Il y a cinq ans, il fonde Classe Bed, une société de vente de meubles, de literie et de canapés sur Internet. Toujours présent sur les réseaux, il a désormais son show-room dans la zone d’activités des Lacs 2.

Son objectif : se rapprocher de ses clients et redonner une place centrale à la création et au conseil. « Sentir l’environnement » et comprendre les besoins de chacun font partie intégrante de son approche personnalisée.
Fort de son expérience, Ilkan Tokac propose des pièces qu’il dessine lui-même ou sélectionne auprès de fournisseurs de confiance. Son sens de l’écoute lui permet d’orienter ses clients vers des styles adaptés, quel que soit leur âge ou leurs horizons. Classe Bed séduit d’ailleurs bien au-delà du territoire, jusqu’à une clientèle européenne, parfois même médiatique :
« J’ai pu faire connaître Val-de-Reuil à Kenza Farah, la chanteuse de RnB ou bien encore à Tatiana et son mari Xavier Delarue, influenceurs… Ce que j’aime, c’est de voir mon projet, de beaux meubles chez des gens, et quand je vois le résultat final et l’effet whaouh dans leurs yeux, cela me pousse à créer ».

Pas besoin pour autant d’être célèbre pour venir voir le showroom de Classe Bed. La porte est ouverte et Ilkan vise toutes les clientèles ! Une invitation à découvrir un univers où le design se met au service de chacun, au cœur de Val-de-Reuil.

Classe Bed,
Zone d’activités des Lacs 2 (située en Val-de-Reuil et Léry, après la déchèterie)
6 rue des Façonniers, Bât C – 27100 Val-de-Reuil
Ouverture du lundi au samedi sur RDV le matin et de 14h à 19h
Tél : 06 47 13 03 90
Instagram @classe_bed
Facebook : Classe Bed

Vos actualités rolivaloises

Mode d’emploi : Utilisez la barre de recherche pour retrouver un article particulier, utilisez les catégories pour une thématique, cliquez sur les numéros de page pour remonter dans le temps.

    Partagez :