Améliorer le cadre de vie des Rolivalois

Depuis cette semaine et jusqu’à la fin du mois d’octobre, la Ville engage différents travaux de voirie pour assurer la sécurité et le confort des Rolivalois.

Chaque année, des travaux d’amélioration ou de réfection des voiries sont entrepris pour la sécurité et le confort des Rolivalois. Le programme en est décidé par la Ville qui établit ses priorités avec l’agglomération.

À partir de cette semaine et jusqu’à la fin du mois d’octobre, les rues, allé et impasse suivantes font partie de ce programme :

  • Voie de la Marelle du lundi 28 septembre au mercredi 7 octobre
  • Rue du Chant des Oiseaux du 30 septembre au 10 octobre
  • Allée Pique-Sou du lundi 5 octobre au lundi 20 octobre
  • Impasse des Murmures du mardi 6 octobre au mardi 21 octobre

La circulation et le stationnement aux abords de ces chantiers pourraient être perturbés.

Afin que l’entreprise Tofolutti, retenue pour la réalisation de ces chantiers, puisse intervenir dans de bonnes conditions et que tout soit terminé dans les meilleurs délais, nous vous remercions de respecter les zones d’intervention et les interdictions temporaires de circuler et de stationner.

Nous sommes conscients de la gêne temporaire que ces travaux peuvent engendrer, mais ils sont réalisés pour que, à terme, notre vie quotidienne en soit améliorée.

En cas de difficultés, nous vous engageons à prendre contact avec les services de la Ville, auprès de M. Erwan Duconseille, en charge de l’aménagement urbain à la Direction de l’aménagement et du cadre de vie (par courriel : educonseille@valdereuil.fr ou par téléphone au 02 32 09 51 40)

Partagez :

Vous êtes sans connexion