Secteur d’activité : Fournitures pour le bâtiment et l’industrie
Lieu d’activité : Martot
Nature du contrat : CDI
Début du contrat : 02/11/2023
Présentation de l’offre :
Tu as envie de rejoindre une entreprise dynamique, avec de fortes valeurs humaines et en pleine croissance ?
Depuis sa création en 1920, Le Groupe SETIN, négoce en fournitures pour le bâtiment et l’industrie ne cesse de se développer sur la façade ouest de la France. Aujourd’hui avec 60 agences et plus de 1100 collaborateurs nous nous engageons pour la satisfaction de nos clients en leur proposant une large offre de produits et de services.
Entreprise familiale à taille humaine, nous mettons un point d’honneur au bien-être de chaque collaborateur, pour que chacun puisse donner le meilleur de lui-même dans un environnement de travail convivial et bienveillant.
Nous donnons la possibilité à chacun de s’épanouir et progresser grâce aux perspectives d’évolutions possibles au sein de notre entreprise en pleine croissance !
Chez Groupe SETIN, l’égalité des chances est notre priorité, ton handicap ne sera alors pas un obstacle pour rejoindre nos équipes. Chaque opportunité professionnelle est ouverte à toutes et tous.
Et si c’était toi ?
Rattaché(e) au Responsable du service, ta mission consistera à gérer et analyser un portefeuille clients.
Tu seras également garant(e) du suivi des règlements clients et travailleras en collaboration avec l’équipe commerciale terrain.
Missions
Ta mission, si tu l’acceptes
Analyser, valider ou refuser des encours et comptes clients
Relancer les clients en retard de paiement à partir d’un listing (relances téléphoniques, mails, courriers)
Gérer des impayés et des contentieux
Assurer la comptabilité clients : saisie des règlements, remise à l’encaissement, lettrage des comptes, avoirs
Identifier, enregistrer et gérer les litiges
Profil
Pour mener à bien ta mission, tu :
Es issu(e) d’une formation Bac+2 en comptabilité et/ou as une expérience sur un poste similaire de 2 ans minimum
Sais faire preuve de qualités relationnelles, de rigueur et d’une capacité d’adaptation
Es à l’aise avec les échanges téléphoniques quotidiens
Sais t’organiser pour la gestion des priorités
As de l’aisance avec les outils informatiques (Excel)
Un plus pour ta candidature :
La connaissance du logiciel AS400 et Geidéon.
Si tu te retrouves dans cette description n’hésites pas à nous envoyer ta candidature pour nous rejoindre.
Conditions d’exercice
Rémunération : Entre 2100€ et 2200€ brut mensuel selon profil
Avantages : Tickets Restaurant, participations aux bénéfices, intéressement, CSE
Merci d’adresser votre candidature avant le 30/11/2023
Qui a dit que faire de la peinture était simple ? C’est toute une technique ! Et encore plus quand les surfaces se situent sur la voie publique ou dans les établissements administratifs. Chaque année, à chaque vacance scolaire (sauf celles de Noël), les chantiers jeunes prennent du service ! En partenariat avec les bailleurs ... Lire la suite
Installé depuis 3 ans aux Hauts Prés, le maraicher Clément Pouyé (Bioswiit) a eu l’idée de créer une association qui permettra aux habitants de soutenir leurs producteurs locaux tout en profitant des récoltes ! Une éthique globale C’est avec Lucas Vincent, un autre maraîcher, fraichement installé sur le site d’agriculture biologique Rolivalois que Clément a ... Lire la suite
Sous l’autorité du responsable du service restauration, vous participez à la préparation et à la distribution des repas, à l’accueil des convives et à l’entretien du matériel et des locaux de restauration dans le respect des règles d’hygiène. Vous gérez les activités de réception des repas ; de présentation, de distribution et de réchauffe des repas ainsi que l’entretien de la cuisine dans le respect des procédures HACCP.
Après une première Masterclass en 2023 autour des produits du terroir, c’est avec une équipe de 5 collaborateurs, dont son chef de cuisine Luca Binaschi, qu’il est venu généreusement partager cette année encore ses savoirs « C’est important la transmission de notre métier. En venant auprès de ces apprentis, nous partageons notre passion et les ... Lire la suite
Organisé par la Ville, le lycée Marc Bloch et le pôle archives de l’agglomération Seine-Eure, cette conférence exceptionnelle est une continuité de la journée organisée le 19 mars dernier à l’occasion du 62ᵉ anniversaire des accords d’Évian mettant fin à la guerre d’Algérie ! 17h : représentation de l’œuvre de Maurice Pons par les lycéens ... Lire la suite
23 ans dans l’imprimerie pour lui, elle est coursière d’un laboratoire, Pascal et Ana ont opté pour la reconversion et ont investi à Val-de-Reuil il y a 20 ans. Installés depuis le 16 août 2004 dans un ancien dépôt de pain rue Courtine, ils y ont adjoint à l’arrière les anciens locaux de Paris Normandie ... Lire la suite
Tout a commencé dans le nord de la France, Claude Berri sort son film Germinal en 1993, les acteurs du film, touchés par la situation des travailleurs dans le nord, décident de créer une association du nom de l’œuvre. “Il se trouve que Jean-Marc Borello, le fondateur du groupe SOS était dans l’association”, explique Éric ... Lire la suite
Titulaire d’un BEP Restauration, Samy a commencé comme associé à Pizza Mama avenue des Falaises et, n’ayant pas peur des responsabilités, a souhaité se lancer seul dans l’aventure de l’entrepreneuriat. Il propose ainsi à la dégustation un choix de pizzas volontairement réduit afin de privilégier la qualité et le goût. Il confectionne en effet ses ... Lire la suite
Le 9 juin 2024 auront lieu les élections européennes. Pour pouvoir voter, il faut être inscrit sur les listes électorales. Cette inscription peut se faire en ligne jusqu’au 1er mai : Cliquez ici
En mairie de Val-de-Reuil jusqu'au 3 Mai !
Les inscriptions scolaires auront lieu du 1er Février au 21 Juin 2024