Sélectionnez n'importe quel texte et cliquez sur l'icône pour écouter !

Offre d’emploi : Gestionnaire Back-Office Grands Comptes Junior (H/F) – Setin

Secteur d’activité : Fournitures pour le bâtiment et l’industrie
Lieu d’activité : Martot
Nature du contrat : CDI
Début du contrat : 02/11/2023

Présentation de l’offre

Tu as envie de rejoindre une entreprise dynamique, avec de fortes valeurs humaines et en pleine croissance ?

Depuis sa création en 1920, Le Groupe SETIN, négoce en fournitures pour le bâtiment et l’industrie ne cesse de se développer sur la façade ouest de la France. Aujourd’hui avec 60 agences et plus de 1100 collaborateurs nous nous engageons pour la satisfaction de nos clients en leur proposant une large offre de produits et de services.

Entreprise familiale à taille humaine, nous mettons un point d’honneur au bien-être de chaque collaborateur, pour que chacun puisse donner le meilleur de lui-même dans un environnement de travail convivial et bienveillant.

Nous donnons la possibilité à chacun de s’épanouir et progresser grâce aux perspectives d’évolutions possibles au sein de notre entreprise en pleine croissance !

Chez Groupe SETIN, l’égalité des chances est notre priorité, ton handicap ne sera alors pas un obstacle pour rejoindre nos équipes. Chaque opportunité professionnelle est ouverte à toutes et tous.

Et si c’était toi ?

En tant que Gestionnaire Back-Office Grands Comptes Junior H/F, ton rôle sera d’épauler l’équipe commerciale terrain et de gérer le suivi administratif de leurs dossiers.

Pour cela, tu devras travailler en collaboration avec l’équipe Back-Office, les membres de l’équipe rattachés aux Grands-comptes (Chargés d’affaires et Directeur Commercial) et nos fournisseurs, pour décrocher les contrats cadres et appels d’offres sur lesquels nous sommes positionnés.

Missions

Ta mission, si tu l’acceptes :

  • Participer à l’analyse de faisabilité des appels d’offres
  • Codifier et chiffrer les bordereaux d’appels d’offres en adéquation avec les besoins des clients, du plan de vente et de nos fournisseurs
  • Suivre et piloter le contrat jusqu’à sa finalisation en collaboration avec ton N+1
  • Analyser et suivre la bonne gestion des contrats

Tu évolueras dans un environnement fortement informatisé. Tes interlocuteurs externes seront essentiellement ton équipe du Front Office et ponctuellement les clients et les fournisseurs.

Profil

Pour mener à bien ta mission, tu : 

  • Es à l’aise avec les outils informatiques et notamment Excel
  • Fais preuve de réactivité, de rigueur et d’organisation
  • Es à l’aise avec les chiffres
  • As le sens de la communication et du travail en équipe

Un plus pour ta candidature : 

  • Tu connais l’environnement AS400
  • Appétence pour les produits du bâtiment (quincaillerie, serrurerie, outillage,…)
  • Tu as de l’expérience dans une fonction similaire

Si tu te retrouves dans cette description n’hésite pas à déposer ta candidature afin d’avoir l’opportunité de nous rejoindre.

Conditions d’exercice

Rémunération : Entre 2000€ et 2300€ brut mensuel – Tickets restaurant, Intéressement/Participation, Mutuelle, CE

Merci d’adresser votre candidature avant le 30/11/2023

Postuler en ligne : cliquez ici

Plus d’informations

E-mail : caroline.houstin@setin.fr
Tel : 02 32 96 97 60
Site Web : https://recrutement.setin.fr/fr

Toutes les annonces des partenaires du Hub de l’emploi de Val-de-Reuil

Vous souhaitez donner un coup de boost à votre carrière dans le domaine des Ressources Humaines ? Vous êtes passionné(e) par l'accompagnement, le recrutement et l'innovation en matière de formation ? Rejoignez notre équipe en tant qu’Alternant en Master Ressources Humaines !

Alternant en MASTER RH au Campus St Marc de Rouen

Rejoignez notre équipe en tant qu’Alternant en Master Ressources Humaines ! lieu de formation : Campus St Marc de Rouen ...
L'entreprise Konnecta recrute un téléconseiller (F/H)

Offre d’emploi : Téléconseiller chez Konecta

Secteur d'activité : Services Clients Lieu d'activité : Le Petit-Quevilly Nature du contrat : CDD Début du contrat : 26/05/2025 ...
Les partenaires du Hub de l'emploi : recrutement clos pour cette annonce

Offre d’emploi : S’COOLDUCTEUR / TRICE (F/H) – Transdev

Secteur d'activité : Transport en commun de voyageur Lieu d'activité : LOUVIERS Nature du contrat : CDI Début du contrat ...
Les partenaires du Hub de l'emploi : recrutement clos pour cette annonce

Offre d’emploi : Garde d’enfants multi secteurs – O2 Louviers

Secteur d’activité : Services à la personne Lieu d’activité : Louviers Nature du contrat : CDI Début du contrat : ...

Vos actualités rolivaloises

Mode d’emploi : Utilisez la barre de recherche pour retrouver un article particulier, utilisez les catégories pour une thématique, cliquez sur les numéros de page pour remonter dans le temps.

    Partagez :

    Assistance Cyber en Ligne

    Sélectionnez et écoutez