La laverie organise une Exposition unique et éphémère des créations autour du Végétal « interprété en arts visuels », jeudi 5 février 2026 de 17h30 à 20h au niveau de la Gare SNCF.

Végétal, exposition unique d’arts visuels

Exposition unique et éphémère des créations autour du Végétal « interprété en arts visuels », dans un lieu insolite, la grande serre du centre technique municipal. Découvrez les sculptures, peintures, photographies, assemblages, collages, films stop motion, films animés, compositions florales, calligraphies sur le thème du Végétal et des graines, de la croissance, réalisés lors des ateliers réunissant des classes de primaire et du secondaire, des jeunes et des adultes, encadrés par Nelly Védie, Gérald Kerguillec, Christian Zimmermann, Rictüs, Romain Bercella et les bénévoles de l’Atelier 110.

Cette exposition collaborative semi-nocturne n’a lieu qu’une soirée, le 5 février, de 17h30 à 20h avec un vernissage à partir de 18h. Entrée libre (créations réalisées lors des ateliers, de novembre à janvier, en atelier calligraphie, acrylique, collage, BD mangas, arts plastiques, avec les adultes et adolescents, avec des classes primaires des Dominos, de Victor Hugo et du Pivollet, avec des classes du collège Alphonse Allais, en cours avec les apprentis fleuristes du CFAIE et d’autres partenaires associés).

Entrée libre de 17h30 à 20h

Lien de l’évènement : lalaverievdr.wixsite.com
Rens. par mail à lalaverievdr@gmail.com

Partagez :

Date

05 Fév 2026

Heure

17:30 - 20:00

Localisation

Gare SNCF
Gare SNCF
3 Av. des Falaises, 27100 Val-de-Reuil

Organisateur

Association La Laverie
Association La Laverie
Téléphone
06 64 39 99 72
Email
lalaverie.vdr@gmail.com
Site Web
https://www.facebook.com/profile.php?id=100083731270524
QR Code