Supplay : une nouvelle agence d’Intérim et de recrutement à Val-de-Reuil

Vous voulez voir la flamme ?

Venez l’accueillir à Val-de-Reuil:

  • jours
  • : 
  • heures
  • : 
  • Minutes
  • : 
  • Secondes

Elle est arrivée !!

Partagez :

Elle vient de s’installer et d’ouvrir ses portes au centre commercial des Falaises, au-dessus du magasin Action. La nouvelle agence rolivaloise est ainsi la 22e implantation de Supplay en Normandie.

L’équipe est composée de trois personnes : une assistance commerciale, Marilou Laurance, un assistant commercial en alternance, Romain Peccavet et de la responsable d’agence Coralie Donne pour qui  « s’implanter à Val-de-Reuil était une nécessité pour se rapprocher des clients existants et des intérimaires ». Généraliste, prospectant tous corps de métiers, l’agence propose classiquement des contrats d’intérim mais aussi des recrutements CDD, CDI et CD2I sur un secteur large puisqu’au-delà de la ville il comprendra Louviers, Heudebouville, Gaillon et  même Les Andelys.

Sa particularité est que 100 % de la prestation se fait en agence, les clients étant accompagnés sur toute la durée du contrat et tous les intérimaires passent des tests de base, de sécurité et de savoir-être ainsi que des tests plus spécifiques si besoin, suivant le poste proposé. A noter aussi que les intérimaires bénéficient dès la première heure travaillée d’un accès au comité d’entreprise, à des cadeaux, voire à la participation d’entreprise. Coralie Donne, la responsable, résume l’esprit de l’agence. « Nous souhaitons créer du lien avec nos intérimaires… On vit dans une société dématérialisée, on ne veut pas dématérialiser la relation avec eux mais les fidéliser ». Un lien déjà créé avec la population lors d’un stand emploi avec le Hub de l’emploi sur le marché de la ville.

Agence Supplay
1, avenue des Falaises 27100 Val-de-Reuil

Contact : 02 32 09 57 15  valdereuil@supplay.fr
Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi  de 8h à 12h et de 13h30 à 18h

Derniers articles parus

Partagez :
Partagez :

Les inscriptions scolaires auront lieu du 1er Février au 21 Juin 2024