Quinzaine du bien-être : 15 ateliers pour changer les idées des parents Rolivalois

Relaxation, sport, art,cuisine, massage… Du 9 au 20 mai, la Ville de Val-de-Reuil organise sa “Quinzaine du bien-être” ! Près de 15 ateliers destinés aux parents qui veulent se détendre ! Le programme.

Offrir un moment de répit aux familles rolivaloises, c’est l’objectif de la quinzaine du bien-être organisée par le service socio-éducatif de la Ville de Val-de-Reuil. Pendant 11 jours, 15 ateliers gratuits avec plusieurs créneaux disponibles en fonction de l’emploi du temps de chacun sont organisés dans diverses structures de la Ville.

Créer du lien social et gérer son stress

“Le but de ces ateliers est de permettre aux parents de prendre soin d’eux,de leur montrer comment gérer leur stress au quotidien, l’estime qu’ils ont d’eux…” explique Isabelle Avenel responsable du service socio-éducatif. Habituellement, la Ville organise des ateliers échelonnés tout au long de l’année, cette semaine est la parfaite occasion de rassembler les ateliers. Quatre actions sont proposées gratuitement à tous les parents habitant la ville nouvelle : sport, art, culinaire, bien-être et relaxation. 

Sur le temps scolaire, en soirée, dans la matinée, sur la pause déjeuner, les
créneaux sont tous adaptés en fonction des emplois du temps de chacun. Des agents du service des sports, des associations et artistes prendront part aux activités proposées. Dépêchez-vous les places sont limitées ! 

Attention ! L’inscription est obligatoire auprès du CCAS en demandant le service socioéducatif.

Par téléphone au 02-32-09-51-41 ou par mail « msonmez@valdereuil.fr »

Mme Mayide DUMAN et Mme Isabelle AVENEL répondrons à toutes vos questions.

Le programme :

 

Partagez :

Vous êtes sans connexion