Les vitrines s’enflamment avec l’ASCOVAL !

Du 24 juin au 3 juillet, l’association des commerçants organise un grand jeu concours à l’occasion du passage de la flamme olympique dans notre ville le 6 juillet prochain ! Mode d’emploi ! 

Dynamiser l’attractivité dans les commerces locaux, tel est le crédo du nouveau bureau de l’association des commerçants qui profite du passage de la flamme olympique à Val-de-Reuil le 6 juillet pour organiser un jeu concours en partenariat avec les clubs de sport rolivalois, la Ville et l’Agglomération Seine-Eure.

Des bons d’achat à dépenser dans les commerces

« L’intérêt est de promouvoir les commerces de la ville tout en faisant participer les habitants et consommateurs des communes alentour », explique Perrine Svinh, manager centre-ville à la mairie. Au total, ce sont 24 commerces qui participent au jeu : « le principe est plutôt simple, des articles de sport comme des ballons, des maillots, raquettes… seront cachés dans les vitrines des commerces, les clients devront retrouver à quel club de sport, ils appartiennent. » Une fois le club en tête, des cartes seront mises à disposition des participants dans chaque commerce afin d’y inscrire le nom du club auquel on pense. Les cartes seront à remettre dans une urne disponible dans trois commerces de la ville : la boulangerie Covin avenue des Falaises, la boulangerie des 4 Saisons, Auchan et le Rolivalois. Un tirage au sort sera effectué le 4 juillet par les membres de l’ASCOVAL. À la clé, des bons d’achat de 50 euros seront offerts aux gagnants qui pourront consommer directement dans les commerces adhérents de l’association. 

* la liste est sur le compte Facebook ASCOVAL
https://www.facebook.com/profile.php

Les bons d’achat seront à retirer le 6 juillet sur le village Olympique situé au Parc des sports. 

Le showroom de l’ASCOVAL

Sur le village Olympique, l’association a mis les bouchées doubles. Une tente de 6 mètres sera consacrée aux commerçants Rolivalois adhérents, un gigantesque Showroom où chacun pourra promouvoir son activité auprès des visiteurs. Voiture, membres, vêtements de sports, dégustation… L’occasion de mettre en avant le savoir-faire rolivalois ! Des animations auront également lieu tout au long de la journée : bar à tatouages éphémère ainsi que PhotoBooth pour immortaliser votre venue sur leur stand seront au programme ! 

Derniers articles parus

Partagez :
Partagez :

Chaque soir, du 14 juillet au 15 août, Cin'été propose 33 films sur grand écran et en plein air face à la plaine Saint Jean : Le programme ici

Add a new location

×
×