La Ressourcerie reprend vie

La Ressourcerie a pris d'importantes mesures de précaution pour rouvrir ses portes en toute sécurité

Bonne nouvelle pour les fidèles de la Ressourcerie : la boutique rolivaloise a rouvert ses portes il y a quelques jours. Ici, meubles et objets en tout genre n’attendent plus que vous pour commencer leur seconde vie.

Parois en plexiglas à la caisse, masques et visières, nombre de clients limité... à la Ressourcerie, on ne lésine pas avec la sécurité
Parois en plexiglas à la caisse, masques et visières, nombre de clients limité… à la Ressourcerie, on ne lésine pas avec la sécurité

Vous l’attendiez avec impatience ? La Ressourcerie vous accueille à nouveau dans ses locaux du centre commercial des Falaises. Pour protéger ses salariés et accueillir ses clients en toute sécurité, la structure a mis en œuvre d’importantes mesures de précaution : gel hydroalcoolique, masques pour les salariés, sens de circulation à l’intérieur de la boutique, parois de plexiglas sur les caisses, 15 clients simultanés dans les locaux…

Du mardi au samedi

Vous pouvez désormais pousser sa porte le mardi de 13h00 à 18h00 et du mercredi au samedi de 10h00 à 18h00. « Pour l’annexe de la rue Grande, il faudra encore patienter quelques jours, le temps pour nous de mettre en place le dispositif sanitaire adapté », indique Christophe Thiessé, directeur de la structure. Elle devrait être accessible dès le courant de la semaine prochaine.

Les dépôts opérationnels

La Ressourcerie est ouverte le mardi de 13h00 à 18h00 et du mercredi au samedi de 10h00 à 18h00.
La Ressourcerie est ouverte le mardi de 13h00 à 18h00 et du mercredi au samedi de 10h00 à 18h00.

En attendant, les clients peuvent également apporter leurs marchandises qu’elles souhaitent confier à la Ressourcerie chaque matin, du mardi au samedi, de 9h00 à 12h00, dans la boutique principale.

Et pour ceux qui ne peuvent se déplacer, le service d’enlèvement des marchandises à domicile est à nouveau opérationnel. Equipés de combinaison, de masques et de gants de protection, les salariés adaptent leur service aux conditions sanitaires. « Une fois récupérés, les meubles sont stockés dans notre entrepôt pendant 24 heures avant d’être pris en charge ». D’abord désinfectés, ils sont ensuite nettoyés et remis en état comme à l’accoutumée.

Retrait des colis

Quant au service « Mondial Relay », il est de nouveau disponible dans des conditions optimales de sécurité sanitaire. « Nous avons mis en place un dispositif de guichet sécurisé grâce à une ouverture créée dans le mur entre la boutique et l’entrepôt ». Ainsi, les salariés en charge de la remise des colis sont isolés dans l’entrepôt tandis que les clients retirent leurs produits directement depuis la boutique.

La Ressourcerie, située sur le centre commercial des Falaises (entrée par la voie de l’Équerre) a rouvert ses portes. Renseignements au 09 86 48 63 60
Partagez :

Vous êtes sans connexion