La MJA : royaume du jeu du 26 au 30 octobre !

Pendant les vacances de la Toussaint, l’association de la Semaine des 4 jeudis transforme la MJA en ludothèque géante ! Du 26 au 30 octobre, une palette de jeux en tous genres est proposée pour les enfants de 0 à 12 ans ! 

Labyrinthe, piscine à balles, jeux en bois… Du mardi 26 au samedi 30 octobre, les jeunes Rolivalois pourront profiter de leurs vacances en beauté ! À l’occasion de la Semaine du jeu, la Maison de la Jeunesse et des Associations (MJA) se transforme en salle géante de jeux ! 

Pour tous les âges

Le mardi de 14h à 18h30 et du mercredi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h, tous les enfants pourront librement venir s’amuser sur les jeux en bois traditionnels venus tout droit de la ludothèque de La Semaine des 4 Jeudis située rue Grande ! Le capitaine crochet n’a qu’à bien se tenir ! Les jeunes de 3 à 10 ans pourront prendre le large sur les bateaux du village pirate.

Les plus grands (4 ans et plus) pourront agiter leurs méninges sur les jeux de société divers et variés et faire jouer leur imagination avec l’espace de construction en bois Kapla. Les plus petits, quant à eux, (0 à 5 ans) pourront développer leurs sens dans la grande salle aménagée en parcours de motricité et en labyrinthe sensoriel avec une piscine à balles multicolores ! 

Ateliers d’Halloween

À l’occasion de la fête de l’horreur, la Semaine des 4 Jeudis organise des ateliers autour d’Halloween le samedi 30 octobre à 15h et à 17h. Au programme : confection de citrouilles, maquillage et chasse aux bonbons ! 

Inscription obligatoire au 02 32 40 50 41.

La Semaine du jeu, du 26 au 30 octobre à la Maison des jeunes et des associations, Place des Chalands. Gratuit, ouvert à tous sur la présentation d’un pass sanitaire (pour les enfants de 12 ans et plus.) Les jeunes de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte. 

Partagez :

Vous êtes sans connexion