Enquête stationnement / circulation : votre avis nous intéresse !

Enquête déplacement - mobilité - 2022

Du 20 mai au 31 juillet, un questionnaire sur le stationnement et la circulation à Val-de-Reuil est proposé à tous, Rolivalois et/ou usagers, en téléchargement ici. Une fois rempli, merci de le déposer à l’accueil de la mairie ou de le transmettre par mail à valdereuil@axurban.fr

Circuler en toute sécurité, stationner en toute sérénité… c’est tout l’enjeu de l’étude lancée à Val-de-Reuil en avril dernier. Chaussées rénovées, trottoirs et pistes cyclables créés mais aussi offre de stationnement repensée…, d’importants travaux de voirie sont programmés ces prochaines années dans le cadre du nouveau plan national de rénovation urbaine (NPNRU). Ils concerneront notamment la route des Lacs, la chaussée de Léry, la chaussée du Parc et la route des Sablons. 5 km de voiries vélo supplémentaires seront aménagés et 100 nouveaux stationnements créés. Afin d’anticiper les évolutions des conditions de circulation et de stationnement du fait des nouvelles constructions dans le cadre du programme de renouvellement urbain, il s’agit pour la Ville de faire le point sur le fonctionnement de l’existant.

Du 20 mai au 31 juillet, tous les habitants et usagers qui le souhaitent sont invités à répondre à un questionnaire sur le sujet. Habitudes de déplacements et de stationnement, place de la voiture et du vélo dans leur quotidien, suggestions d’amélioration… 28 questions au total dont les réponses apportées permettront de mieux cibler les besoins.

 

Partagez :

Vous êtes sans connexion