Aller au contenu principal
< Tous les sujets
Imprimer

D250307 HÉBERGEMENT D URGENCE

Accordés dans le cadre de l’urgence, de manière ponctuelle, le CCAS de Val-de-Reuil octroie aux familles des nuitées dans un établissement commercial qui met à disposition une chambre meublée à un tarif journalier.
Ces secours sont accordés sur proposition motivée d’un travailleur social sans examen préalable par la commission des secours en raison de l’urgence.

Délibérations
D250307 HÉBERGEMENT D URGENCE
D250307 HÉBERGEMENT D URGENCE
Partagez :
Rubriques
Du 16 février au 31 mai 2026 : Votre enfant est né en 2024 vous souhaitez l’inscrire en TPS (Toute Petite Section). Votre enfant est né en 2023, vous souhaitez procéder à sa première inscription à l’école maternelle, ou si vous souhaitez inscrire vos enfants à l’école, merci de prendre rendez-vous ! : cliquez ici pour prendre rendez-vous et transmettre vos documents par courriel