Venez passer la nuit de la lecture à la Médiathèque Le Corbusier

La médiathèque le Corbusier invite petits et grands pour une soirée lecture sur le thème de l’Amour le 21 janvier !

“Aimons toujours ! Aimons encore !” Une injonction bien connue de Victor Hugo sur laquelle les Nuits de la Lecture s’appuient cette année. Un événement national qui est organisé dans plusieurs librairies et bibliothèques de France. Pour la troisième fois, la Médiathèque Le Corbusier de Val-de-Reuil répond présente en organisant une soirée ouverte à tous le vendredi 21 janvier de 18h à 20h. 

Lectures & présentation d’ouvrage

Il y aura de l’amour dans l’air vendredi ! Pour sa troisième participation, la Médiathèque voit les choses en grand ! Trois heures exceptionnelles pour petits et grands autour du thème de l’amour. “Il y aura des lectures de textes courts, nouvelles, poésie… Des présentations d’ouvrages, lectures d’albums, de contes dans le coin cocooning de la Médiathèque… ” précise Valérie Barchino la directrice et organisatrice de la soirée. 

Le petit plus ? Les petits pourront ramener leurs doudous pour le câliner tout au long des histoires qu’ils entendront (Attention à ne pas s’endormir !) 

Avant de partir, chaque participant devra écrire sur des post-it de couleurs, un mot ou une phrase sur le thème : “Ils seront affichés sur un panneau en forme d’arbres du bonheur.” Du bonheur et de l’amour qui sera déversé en grande quantité tout au long de cette soirée qui se terminera en douceur dans les bras de Morphée ! 

Infos pratiques : 

Nuit de la lecture à la Médiathèque le Corbusier

Entrée libre, pass (en fonction de la situation sanitaire en vigueur) et port du masque obligatoire 

Renseignement au  02 32 59 31 36 ou mediatheque.lecorbusier@valdereuil.fr

 

Partagez :

Vous êtes sans connexion