Sami Taouahiri, une graine de champion made in Val-de-Reuil !

Sami Taouahiri, bientôt 10 ans, fait la fierté de ses parents, du club de badminton le BVRL et de la Ville : il est devenu Champion de l’Eure de Badminton catégorie Poussin le 12 mars dernier à Val-de-Reuil !

Très heureux de montrer sa médaille, ce jeune Rolivalois, élève, très bon élève même, de CM1 à l’école des Dominos est pourtant un joueur pour ainsi dire néophyte puisqu’il n’a commencé le badminton qu’il y a 1 an et demi.  C’est en effet à l’occasion du 1er confinement que sa maman Lucie, pour occuper ses enfants et leur proposer une activité ludique et sportive de plein air, avait acheté tout le nécessaire, raquettes et volants. Pris au jeu, voilà le jeune Sami inscrit au BVRL en septembre 2020. Et toute la famille se trouve entraînée dans le cercle vertueux du sport. Car ses frères Sofiane, 8 ans, est aussi depuis licencié en mini bad, Abdelmoula junior, 5 ans, rejoindra le BVRL, dès septembre 2022, quant à sa petite sœur Zahra, 6 ans, elle fait de la compétition au Gymnix ! Et les parents ? Et bien Lucie et Abdelmoula séniors partagent le week-end en loisir des moments de plaisir familial en tapant dans le volant !

On dit que les voyages forment la jeunesse, en tout cas le sport y contribue puisque Sami a déjà participé le 3 avril aux championnats Régionaux à Lisieux et est arrivé en quart de finale ! Un beau parcours qui n’en est qu’à ses débuts, un parcours prometteur pour ce jeune talent made in Val-de-Reuil !

 

Si vous aussi vous souhaitez vous initier ou rejoindre le club de Badminton
Téléphone : 06 47 98 28 22
Email : bvrl27100@gmail.com
Site Web : http://www.bvrl.fr/

Partagez :

Vous êtes sans connexion