Le Conservatoire de musique et de danse toujours sur la brèche !

Après le succès du festival Les Soirées du Caméléon, le Conservatoire est toujours sur la brèche ! Les instruments n’auront pas le temps de se désaccorder ni les élèves de se refroidir !

Fête de fin d'année au conservatoire (image d'archives)
Fête du Conservatoire (image d’archives)

Sur tous les fronts, le Conservatoire propose dès ce soir, vendredi 15 juin à 18 h dans l’auditorium du conservatoire, l’audition, ouverte au public, des classes instruments à cordes. Demain samedi à 20h au théâtre de l’Arsenal, les élèves des classes de danses classique, contemporaine et jazz  proposeront leur spectacle « Voix…voie » avec une seconde représentation dimanche à 15h.

Barcelone@Joan-Cuni-48-854x578
Siestes musicales (Image Festival Les Embarqués-Barcelone@Joan-Cuni)

Toujours samedi 16 juin, sur la plage de la Capoulade de la base de loisirs, des instrumentistes participeront à des « siestes musicales » dans le cadre du festival « Les Embarqués » avec la cie Ilutopie sous la direction du compositeur et musicien Mathieu Werchowski. Une première édition d’un festival appelé à se répéter qui regroupera onze spectacles de 15 heures à une heure du matin, un peu partout autour du lac, enchaînant concerts et spectacles gratuits (parking 4€), tout public, humoristiques et décalés autour de la thématique des arts et du paysage.

Enfin le conservatoire organisera sa grande fête de fin d’année samedi 30 juin dont les détails sont à venir.

Renseignements :

Conservatoire, 5 voie Palestre 27100 Val-de-Reuil
02 32 59 45 93 conservatoire27@yahoo.com
https://www.conservatoire-vdrlp.com/danse

 

spectacle danse 2018
spectacle danse 2018

à voir également

Erreur : la vue 6739b09ayv n’existe pas
Partagez :

Vous êtes sans connexion