L’art de peau jette l’encre à Val-de-Reuil

L’encre coule sur les peaux des Rolivalois ! Depuis le début du mois d’octobre, Christophe Da Silva, a lancé son shop de tatouage sur la place des Quatre Saisons. Une nouvelle étape dans la vie de cet ancien menuisier.

Les fans de tattoo n’ont plus besoin de faire des kilomètres ! Depuis le 15 octobre, la place des Quatre Saisons accueille un nouveau commerce, et pas des moindres, un tatoueur sous le nom de “REDRUM tatouage”  ! Le passionné, Christophe Da silva, a déjà le carnet de commandes bien rempli.

De la menuiserie au tatouage

Depuis son plus jeune âge, Christophe est enivré d’une passion qui lui tient à cœur : “Je dessine depuis tout petit, j’ai beaucoup d’imagination” Mais avant de manier les aiguilles, l’artiste de 39 ans était menuisier. “Je travaillais dans les Yvelines en tant que salarié dans une entreprise de bâtiment. Ce qui m’a mené au tatouage, c’est un accident. J’ai dû arrêter du jour au lendemain mon métier.” se remémore le Rolivalois qui a entrepris une reconversion professionnelle dans la foulée. Lui-même fan de tatouage, il a écouté les conseils de ses amis qui lui ont suggéré de faire un lien avec sa passion pour le dessin.

Fleurs, cartoon, Old School

En trois ans, le jeune Normand a encré ses motifs dans plusieurs salons de la région en tant que résidant. Mais son arrivée à Val-de-Reuil a changé la donne. “Je suis arrivé ici il y a un an et demi avec ma femme et mes enfants. J’ai fait un peu de salon privé mais j’avais beaucoup trop de commandes. Alors j’ai décidé d’ouvrir un shop.” explique le tatoueur en confiant qu’il voulait être à la tête de son propre univers : ” Je voulais approfondir le contact, être libre, avoir ma propre déco… Quelque chose qui me ressemble”

Ni une ni deux, il installe ses pots d’encres, flashs et machines à tatouer derrière Tchip Coiffure. Ce lieu, Christophe en est fier : “Toute ma famille est tombée amoureuse de Val-de-Reuil. Cette ville, c’est comme une ruche, un mélange de cultures et de personnalité. C’est convivial, on crée des amitiés fortes. Je compte bien rester là pour un bon bout de chemin !”

L’artiste est ouvert à toutes les propositions. Chacun peut venir exposer son projet en toute simplicité. Néanmoins, les amateurs de fleurs, old school, cartoon ou encore de “mignon morbide” seront servis, car le coup de crayon du tatoueur excelle dans ces quatre styles.

Informations pratiques :

REDRUM Tatouage 35 place des Quatre Saisons(derrière les locaux de Tchip Coiffure)

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h30.

Réservations et plus d’informations sur Instagram et Facebook @redrumtatouage ou par mail : Redrumtatouage@gmail.com

Partagez :

Vous êtes sans connexion