Jesse Owens, capitale de la danse urbaine le 19 octobre

Samedi 19 octobre, des danseurs venus des quatre coins du globe investiront le stade Jesse Owens à l’occasion de la 6ème édition d’Amazing Day, un battle international de Breakdance.

L’ambiance s’annonce déjà comme magique, spectaculaire, samedi 19 octobre au stade Jesse Owens à l’occasion de la 6ème édition d’Amazing day, un battle international de Breakdance. Une compétition inédite dans laquelle s’affronteront des équipes de danseurs (B-boy) venues du monde entier (Taiwan, Corée du sud, États-Unis, Espagne, France, Europe et Russie) devant plus de 2500 spectateurs.

Une première à Val-de-Reuil

« C’est la première fois que nous l’organisons à Val-de-Reuil », énonce fièrement Jonathan Ith, véritable ambassadeur rolivalois de la danse urbaine et membre de l’association rolivaloise Savoir-Faire coorganisatrice avec l’association ébroïcienne Break’eure de ce rendez-vous réunissant les meilleurs danseurs internationaux du moment ainsi que les étoiles de demain. Il revient sur leur envie d’organiser cette rencontre à Val-de-Reuil. « C’était une volonté de notre part de voir cette 6ème édition se dérouler à Val-de-Reuil. Le complexe sportif s’y prête bien et cela fait plusieurs années que l’on nous sollicite pour voir émerger sur la ville des rendez-vous de ce genre ».

Des grands noms à l’affiche

Tout comme les éditions précédentes, cette 6ème édition promet d’offrir au public un spectacle exceptionnel dans lequel des grands noms de la discipline comme VillN (team Kinjaz, USA), Wenxian (Reformerz Crew, Taiwan), ou encore Deboshir (Russie) ne manqueront pas d’enflammer la piste avec leur savoir-faire aux cotés de jeunes étoiles montantes, encore anonymes du grand public. « L’objectif de ce rendez-vous n’est pas seulement de faire venir les meilleurs mais c’est aussi de révéler les espoirs, les pépites de demain », précise Jonathan Ith soulignant la possibilité pour tous de pouvoir prendre part à la compétition.

Qualification en ligne

En effet, dans un esprit de donner la chance au plus grand nombre et de révéler pourquoi pas des talents cachés, les organisateurs ont souhaité mettre en place une qualification en ligne ouverte à tous. « Pour participer, il suffit de nous envoyer une vidéo avec sa prestation », indique Jonathan Ith. « A l’issue de la semaine, nous sélectionnerons 16 candidats qui s’affronteront en ouverture de l’événement pour décrocher l’une des trois places de l’équipe Day Team ». Une aubaine pour tous ceux qui souhaitent participer à cette scène considérée comme l’une des scènes de culture urbaine les plus convoitées de France.

6ème édition Amazing Day,

Vendredi 19 octobre 2019

Stade Jesse Owens

Ouverture des portes à 19h30

Tarifs : 10€ en prévente et 15€ sur place le jour J

Permanence billeterie au stade Jesse Owens :

Du lundi au vendredi : 8h00 à 12h00 et 13h00 à 16h00.

Billeterie en ligne au lien ci-dessous :

https://www.helloasso.com/associations/association-break-eure

Facebook :

Amazing day :

https://www.facebook.com/amazingdaybattle/

Page événement :

https://www.facebook.com/events/

*Rens 06.76.95.38.08

L’actualité du sport à Val-de-Reuil

Erreur : la vue e22e0e1s69 n’existe pas

Le sport à Val-de-Reuil

Erreur : la vue d7fea89sfg n’existe pas

Derniers articles parus

Partagez :
Partagez :

Vous êtes sans connexion